Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nuits sont longues parfois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

Les nuits sont longues parfois... Empty
MessageSujet: Les nuits sont longues parfois...   Les nuits sont longues parfois... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:22

Il y avait des jours où Jun de trouvait pas le sommeil, et ce frequemment en été... Malgré les interdictions et les couvres-feux, elle ne trouvait rien d'autre à faire que d'errer jusqu'à ce que la fatigue pèse sur ses épaules, à travers le campus de Mahora...

Aujourd'hui, la nuit était tombée très tard. Restée à observer le coucher du soleil et la venue des étoiles et de la lune... Jun s'était assise là, sous l'arbre, depuis un bon moment déjà. Et quand elle regarda sa montre, elle fut surprise de voir qu'il était déjà deux heure du matin. Le temps était passé si vite... Alors qu'elle observait seulement l'horizon.

*Pfff... J'ai trop de temps libre en ce moment... d'un côté, les cours me manquent*

Ce manque flagrant d'activitée se faisait ressentir dans son humeur... Qui était au plus bas. L'ennui la rendait triste... rien qu'un peu...

*J'aurais pensé que mon été serait plus amusant que ça...*

Elle se coucha alors sur l'herbe fraîche et humide... et regarda le ciel une dernière fois avant de sombrer dans le sommeil, inconsiemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Les nuits sont longues parfois... Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sont longues parfois...   Les nuits sont longues parfois... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:52

Non loin de là, dans les dortoirs de Mahora, Negi ne pouvait dormir; la chaleur qui engouffrait dans la chambre lui était insupportable.. Il ne cessait de se lever et de se recoucher voulant reprendre haleine à la fenêtre de sa chambre.. La sueur coulait le long de ses habits, il ne pouvait fermer l'oeil de la nuit et décida de rester prêt de la fenêtre grande ouverte..

Un verre d'eau accompagné de trois cube de glaçons siégeait sur la table basse de la chambre.. Negi scruta le paysage lassant, une image qui ne lui était nouvelle après l'avoir observé tous les matins et les soirs.. Il leva les yeux et compta les étoiles; un passe-temps calme pour se changer les idées..

* .. On voit mal les étoiles.. Le soleil n'a pas entièrement disparu. *

Negi bu une gorgée d'eau fraiche d'une traite.. Il garda le verre à la main, avec ses petits doigts et laissa balancé ses bras qui semblaient chercher ne serait-ce qu'une brise froide..

* J'aimerai bien avoir autre chose à faire pour oublier toute cette chaleur.. On ne peut dormir dans ces conditions ! Yataaaa! *

" Ah ! "

Par maladresse, le verre glissa de ses doigts et disparu dans la pénombre noire de l'herbe fraiche et humide..


* Rha Negi t'es vraiment qu'un " baka " ! >< *

Il prit une lampe et quitta sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Atsui
Admin tout puissant (très méchant)
Atsui


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi
Loisir / Emploi : Haha !
J'aime : Des trucs !
Date d'inscription : 08/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 3eme

Les nuits sont longues parfois... Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sont longues parfois...   Les nuits sont longues parfois... Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:12

Les nuits a Mahora était ettoufante cet été, d'accord Atsui aimait la chaleur mais là s'en était trop, la climatisation de sa chambre ne lui suffisait plus il fallait qu'elle aille a l'air libre. Elle sortit par sa fenetre, qui se trouvait etre au deuxieme étage...Mais peu importe elle avais des ailes après tout. Elle ne les sortit pourtant pas et atterie a terre avec grace. L'herbe était legerement humide, il devait etre environ minuit, c'était normal... Atsui commenca donc une petite balade au clair de lune. Elle regarda la lune pleine et magnifique et decida de s'asseoir a la regarder. Elle entendit une respiration non loin d'elle, elle se releva la main sur son sabre. Puis elel vit un corps etendu, il se trouvait etre celui de Jun. Elle sourit et s'assit a coter d'elle en jouant avec l'herbe qu'elle s'amusait a disperssé sur le corps de son amie.

"Debout il est 2h c'est l'heure de l'entrainement Nee-Chan !"

Elle avait dis cela sur le ton de la plaisantrie afin de voir la réction de Jun. Lorsqu'elle entendis un bruit dans l'herbe et fut aveuglé par la lumiere d'une lampe de poche, elle degaina son sabre et se mit en garde.

"Qui est la ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-forever.forumpro.fr/index.htm
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

Les nuits sont longues parfois... Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sont longues parfois...   Les nuits sont longues parfois... Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:01

Dans son sommeil... Jun fit, comme à son habitude, plusieurs rêves tous plus bizzaroïdes les uns que les autres. Des descente de l'Everest en baignoire... Des chaussettes qui parlaient... (xD) Enfin bref, ne nous eternisons pas la dessus.

Elle fut reveillé en trombe par une voix. Il lui semblait reconnaître Atsui, assise là, à côté d'elle... dans l'herbe.

Elle remarqua d'ailleurs qu'elle en était couverte... Après s'être secouée legerment et avoir enlever le gros des brins qui trainaient... Elle se leva et aperçu que son amie était eclairée par une lampe de poche plus loin, tout en degainant son sabre.

" Atsui ?? Qu'est ce que tu fais ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Les nuits sont longues parfois... Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sont longues parfois...   Les nuits sont longues parfois... Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:54

Negi balaya les endroits sombres d'un coup de lampe.. Il fixa celle-ci en fasse de lui et fouilla le sol hativement à la recherche de son verre..

" Il ne doit pas être très loin, pourquoi je ne le retrouve pas ? "

Soudain, il sentit une présence, un bruit de pas qui foulait l'herbe.. Qui faisait gicler les gouttelettes d'eau en l'air.. Il leva vivement la tête et passa la zone en face de lui à plusieurs reprise.. Son regard croisa alors un autre.. Un regard clairvoyant, doux mais fort à la fois.. Negi reconnu de suite..


" A..Atsui-chan ? Que fais-tu à cette heure-ci ? "


Il s'avança vers elle ne voyant pas qu'une autre personne était entre eux deux.. Il trébucha alors sur cette personne, lacha la lampe qui virevolta dans un endroit plus sombre pour se briser..

" Aie et zuteuuuh qu'est-ce que c'est ?! >< "

Les ténèbres de la nuit ne tarda de se répandra dans la lueur de la lune dissimulé derrière les nuage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits sont longues parfois... Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sont longues parfois...   Les nuits sont longues parfois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits sont longues parfois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Le campus :: > L'Arbre Monde-
Sauter vers: