Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une arrivé un peu étrange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keraro Hutaraki
Nouveau à martyriser (mais pas trop quand même...)
Keraro Hutaraki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Mhh... bonne question
J'aime : plein de chose
Date d'inscription : 23/04/2009

~ Personnage RPG ~
Classe: chevalier magicien

Une arrivé un peu étrange Empty
MessageSujet: Une arrivé un peu étrange   Une arrivé un peu étrange Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:59

Alors que le soleil montrait le bout de son nez, une nouvelle chose étrange se produit dans ce collège qu'est Mahora. Devant l'arbre monde on aurais dit que le paysage se fissurait laissant place à une lumière éblouissante puis une ombre fit son apparition puis sortit de cette faille qui liait toutes les dimensions. Un jeune homme sortit de cette faille, il semblait plutôt normal de cheveux châtains et mi-long, une chemise blanche et un jean, mais trois choses étrange faisait partit du lot aussi une queue de loup, des yeux rouges et pour finir des ailes d'ange qu'il s'empressa de faire disparaitre pour que personne ne les voient. Enfin bon ce n'était pas un garçon ordinaire.

On dirait bien, que je suis de retour. Ah! Ca fait du bien de revenir de temps en temps.

Puis il entendit une ou plusieurs personnes approché il se tourna pour leur adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Singe affamé (Et co.admin)
Kuroro


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : Malheureusement bientot au lycée T0T
Loisir / Emploi : Emploi ? Qui a dit que je travaillais ?
J'aime : Yamapi, Ryo-chan, tous les Johnny's quoi ! xD
Date d'inscription : 20/03/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: (Je sais plus! xD)

Une arrivé un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu étrange   Une arrivé un peu étrange Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:24

Kuroro, comme tous les matins, se promenait aux aurores un peu au hasard dans l'enceinte de Mahora. Il aimait se laisser errer seul le matin lorsqu'il faisait encore sombre et froid. il n'avait pas à réfléchir, juste à agir. Ce qui, à ce moment, n'était pas très difficile puisqu'il s'agissait de marcher. Il arrivait près de l'arbre Monde, un arbre qui respirait l'énergie et la magie lorsqu'on s'en approchait et que l'on savait la détecter. De toute façon, ici, beaucoup de jeunes magiciens se réunissaient pour s'instruire, faire des rencontres, etc... Alors qu'il aperçevait presque le feuillage de l'arbre, il fut aveuglé par une sorte de lumière surgit de nulle part. Intrigué, Kuroro se méfia d'abords puis décida d'aller jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'il ce passait... Lorsqu'il arriva sur les lieux, un jeune homme s'y trouvait déjà. Mais il lui était inconnu. Kuroro s'employa donc aux formes de politesse et sourit au nouveau venu.

- Bonjour. Je m'appelle Kuroro, je suis un des pensionnaires de cette école. Il désigna Mahora d'un mouvement bref de la main puis il reporta son attention sur le jeune garçon.

- Et toi, tu es nouveau ici ? Je ne t'ai jamais aperçut ici auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Keraro Hutaraki
Nouveau à martyriser (mais pas trop quand même...)
Keraro Hutaraki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Mhh... bonne question
J'aime : plein de chose
Date d'inscription : 23/04/2009

~ Personnage RPG ~
Classe: chevalier magicien

Une arrivé un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu étrange   Une arrivé un peu étrange Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:16

Oui, en fait je viens juste d'arriver et je m'appel Keraro Hutaraki enchanté de faire ta connaissance!

Keraro leva la tête vers le ciel puis reposa son regard sur la personne en face de lui. On voyait bien que quelque chose tracasser Keraro mais il ne fit rien paraître puis posa une question a Kuroro.

Est-ce que tu pourrais m'amener au bureau du directeur s'ilteplait je dois lui demander quelque chose a lui demander. Une autre question, est-ce que tu crois en la magie.

Demanda-t-il en rigolant au jeune homme qui se trouvait en face de lui avec un aire "je me marre mais je suis sérieux".
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Une arrivé un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu étrange   Une arrivé un peu étrange Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:07

Il fit un coup un pied, puis un crochet droit, suivi d'une rotation et continua par un jeu de position dont ses pieds machinalement tapèrent le sol à chaque déplacement..
Son souffle gardait une note régulière et son rythme constant fit, parfois un sifflement discret, parfois un son sec et net..


" Hop ! .. Ah ! ... Hum.. Tss..! "

Il se détendit.. Et alla vers ses affaires posés contre une racine de l'Arbre..
Des petits tas de feuille, disposés ça et là, couvraient le par-terre encore sombre de l'aube..
Il regarda sa montre, rangea ses feuilles hâtivement et bu presque un quart de sa bouteille d'eau..
Il s'appuya sur le rebord en béton, une longue dalle de pierre qui longeait jusqu'à atteindre les premières maisons..
Observant les premiers rayons de soleil, dont il ne cessa d'esquisser un sourire sans aucune raison..


" Il est déjà l'heure.. "

D'un air las il pris son sac..
Cependant il s'arrêta net alors qu'il s'apprêtait à quitter l'Arbre Monde, il vit tant bien que mal la silhouette familière d'une de ses élèves qu'il reconnut aussitôt..


" Bonjour Kuro-chan ! ^^
Sa fait longtemps ! C'est moi, Negi ! "


Negi vit que celui-ci causait avec une personne dont il ne voyait..
Il s'approcha..


" Beh..x) A qui est-ce que tu parles ? "

Se retournant le jeune mage vit un garçon, aussi grand que lui, un air mature, une pose simple, un look original, acquiescer un rire..

" Bonjours ! ^^ Je ne vous ais pas vu, vous êtes nouveau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

Une arrivé un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu étrange   Une arrivé un peu étrange Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:57

Étant chargée de surveiller les relations actuelles d'Atsui pour le compte de Kuro,
Jun arpentait le campus, et inspectait le moindre mètre carré en quête d'indices à rapporter à son ami.
Et qui sait ce qui lui arriverait si elle ne trouvait rien, car même avec un contrat improvisé de non-violence,
Kuroro trouverait très certainement quelque chose pour détourner la chose.

Bref, alors qu'elle approchait du secteur de l'arbre monde, elle aperçu trois silhouettes non loin de là où elle se trouvait,
dont deux très familière. Alors, elle abandonna son enquête un instant pour aller saluer ses amis.


" Kuro !!! Negi-kun !! Vous allez bien ? "

Elle sourit, puis tourna la tête vers l'inconnu, surement fraichement arrivé à Mahora.
Elle souffla un petit " Oh " puis le scruta avec interrogation.
Après quelques secondes silencieuses, elle sourit à nouveau.


" Bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Keraro Hutaraki
Nouveau à martyriser (mais pas trop quand même...)
Keraro Hutaraki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Mhh... bonne question
J'aime : plein de chose
Date d'inscription : 23/04/2009

~ Personnage RPG ~
Classe: chevalier magicien

Une arrivé un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu étrange   Une arrivé un peu étrange Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:19

Bonjour!

Répondit-il aux deux personnes qui venaient d'arriver. Puis il se retourna vers le jeune enfant qui se trouvait à côté de lui et répondit à sa question.

Heu... on peut dire ça.

Keraro essayait de sentir si les personnes autour de lui dégageaient de l'énergie magique, mais l'arbre gigantesque qui se trouvait à côté d'eux brouillait les sens de Keraro, tant pis Keraro ferait avec tout ce qui l'espérait c'est qu'il puisse se battre au cas ou un danger se présenterait a eux. Puis il ouvrit grand ses yeux et dit.

J'allais oublier de me présenter! Je m'appel Keraro Hutaraki, j'ai 17 ans et je suis un jeune Hatarien!

N'ayant pas remarque la boulette qu'il venait de faire, Keraro se rappella de sa mission et demanda directement quelque chose de quelque peu étrange.

Hum... Je suis désolé d'être aussi directe, mais croyez vous en la magie? Et si oui, je dois parler au responsable de se collège.

Son aire décontracter se transforma en un aire sérieux.

Sinon, je suis au courant de certaine règle de votre monde et je me devrais de vous effacer la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Une arrivé un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu étrange   Une arrivé un peu étrange Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:49

Negi grimaça du visage..

" Ke.. Keraro Hutaraki ?! Tu es l'Hatarien qui traverse les dimensions afin d'accomplir des actes d'après ce qu'est annoncé dans le Mundus Magicus !
Ton côté sombre est la source de dangers et c'est la raison pour laquelle tu es recherché ! "


Il fit un geste de la main comme pour gifler l'air..

" Attends ! Nous sommes pas des personnes comme des autres ici !
Nous savons que la magie existe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Keraro Hutaraki
Nouveau à martyriser (mais pas trop quand même...)
Keraro Hutaraki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Mhh... bonne question
J'aime : plein de chose
Date d'inscription : 23/04/2009

~ Personnage RPG ~
Classe: chevalier magicien

Une arrivé un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu étrange   Une arrivé un peu étrange Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:59

En fait je suis la en mission officielle et je dois parler au directeur pour que nous mettions les forces Hatariennes et Terriennes en créeant une alliance.

Keraro reprit son aire décontracté. Puisil posa une question.

Mais heu... c'ets quoi le mundus mag...truc? Et puis comment êtes vous au courant de cette chose? J'avais fait en sorte de ne laisser aucune trace.

Dit-il en posant sa main sur son ventre.


Dernière édition par Keraro Hutaraki le Jeu 30 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

Une arrivé un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu étrange   Une arrivé un peu étrange Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:40

*Hé? Hé?*

Negi et l'autre garçon dont le nom lui avait déjà échappé, commencèrent à entamer une conversation, qui, pour elle, paraissait incompréhensible.

*Niah, on dirait que je suis arrivée au mauvais moment. Ca craiiiiiiiint... --'*

Aussi, elle pencha la tête vers Kuro, se demandant si il pouvait comprendre ce qu'il se passait.Elle lui fit un signe de la tête en guise de question. Celui-ci sembla comprendre.

*Alors?*
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Kuroro
Singe affamé (Et co.admin)
Kuroro


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : Malheureusement bientot au lycée T0T
Loisir / Emploi : Emploi ? Qui a dit que je travaillais ?
J'aime : Yamapi, Ryo-chan, tous les Johnny's quoi ! xD
Date d'inscription : 20/03/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: (Je sais plus! xD)

Une arrivé un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu étrange   Une arrivé un peu étrange Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:09

Kuroro allait répondre qu'il pratiquait lui-même la magie lorsque Negi arriva sur les lieux. Il le salua à son tour, puis vint Juné-chan. De nouveau, il salua la nouvelle arrivée est garda un oeil sur elle. Il se demanda si elle avait déjà trouver à propos d'Atsui. Bref, Negi-kun répondit pour tout le monde en expliquant qu'ils connaissaient tous l'existance de la magie. Kuroro haussa les épaules. Après tout, cela faisait tellement longtemps qu'il pratiquait ce genre de "magie" assez particulière d'où il venait. Negi-kun débuta une conversation avec Keraro à propos de l'Hatarien qui traverse les dimensions afin d'accomplir des actes d'après ce qu'est annoncé dans le Mundus Magicus. Celui qui se révèlait être Keraro lui-même. Kuroro eu un petit sourire. Qui serait un jour "normal" à Mahora ? Il repéra un petit mouvement de tête de la part de Juné-chan. Celle-ci semblait plutôt intriguée par la conversation. Sans doute assez normal pour elle puisqu'elle ne pratiquait pas de magie, d'aucune sorte. Une humaine quoi... Il lui sourit, comprenant que Juné-chan était larguée par la conversation.

"C'est compliqué pour moi aussi." Lui fit comprendre Kuroro.

- Negi-kun est au courant de tout... Répondit Kuroro en haussant les épaules et en levant les yeux au ciel, comme s'il desespérait et qu'il se rendait. Il ne pouvait pas lutter contre ça. Negi savait toujours. (XD, ce qui n'est pas faux en soit)

- En tout cas, si tu cherche toujours le bureau du directeur, on t'y conduira. Et si tu reste un peu à Mahora, il faudra qu'on se retrouve tous à la cafèt' un de ces jours... Proposa t-il. Il jeta un oeil à Juné-chan, sachant qu'elle aimait s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Keraro Hutaraki
Nouveau à martyriser (mais pas trop quand même...)
Keraro Hutaraki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Mhh... bonne question
J'aime : plein de chose
Date d'inscription : 23/04/2009

~ Personnage RPG ~
Classe: chevalier magicien

Une arrivé un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu étrange   Une arrivé un peu étrange Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:48

He bien oui j'aimerais bien voir le directeur.

Alors que le jeune garçon nommé negi ouvrit la marche Keraro s'arrêta et posa une autre question.

Heu... par contre vous croyez que je devrais cacher ça?

Keraro se tourna et montra sa queue de loup aux personnes autour de lui. Puis il se tourna de nouveau pour le faire de nouveau face, d'un coup l'expression sérieuse qui restait figée sur son visage se transforma en un sourire sincère et la on pouvait voir la vraie nature de Keraro. Et il rouvrit la bouche pour poser une autre question.

Et on mange bien à la cafèt'?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Singe affamé (Et co.admin)
Kuroro


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : Malheureusement bientot au lycée T0T
Loisir / Emploi : Emploi ? Qui a dit que je travaillais ?
J'aime : Yamapi, Ryo-chan, tous les Johnny's quoi ! xD
Date d'inscription : 20/03/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: (Je sais plus! xD)

Une arrivé un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu étrange   Une arrivé un peu étrange Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:19

(Uhuh... *rire à la Undertakinou* ça me fait l'effet de Pluto (Kuroshitsuji) quand tu dit ça x) )


Kuroro suivait la troupe en sifflotant lorsque Keraro s'arrêta de nouveau pour poser une question. Et il leur dévoilà sa véritable apparence.

"C'est... C'est un chien ?! °___°" Se demanda intérieurement Kuroro. Il décidé d'y réfléchir plus tard.

- Hum... Pour l'instant, c'est sans doute préférable que tu cache ça. Je doute que tout le monde sur ce campus soit au courant pour la magie. Enfin, avant de prendre une telle décision, il vaut sans doute mieux de demander l'avis du directeur... OU bien du professeur d'anglais.. Mh ? Mister Springfield ?

Enfin, il éclata de rire à la dernière question.

- Tu verras bien, et puis on peut aussi se rabattre sur le restaurant, c'est pas très loin non plus... Proposa t-il, toujours un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu étrange   Une arrivé un peu étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé un peu étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive et se perd...
» L arrive à l'école en limousine
» l'Evilboy (ou master) arrive a Mahora...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Le campus :: > L'Arbre Monde-
Sauter vers: