Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ranulf, l'histoire, la vie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ranulf
Jeune Padawan Mahorien en cours de formation
Ranulf


Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 29
Localisation : Partout et nul part à la fois
Loisir / Emploi : 4ème
J'aime : Rien ni personne...
Date d'inscription : 16/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe:

Ranulf, l'histoire, la vie. Empty
MessageSujet: Ranulf, l'histoire, la vie.   Ranulf, l'histoire, la vie. Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:23

[ Voilà, ne sachant pas trop où poster, et ayant vu que mon précédent post sur Ranulf était... à chier, j'ai décidé de créer un nouveau topic ici pour raconter un peu plus en détails l'histoire de mon personnage, du début jusqu'à maintenant. Tout les mots en astérisque auront leur définition à la fin du chapitre. Enjoy!]

Prologue: Naissance.

Le tonnerre... C'était tout ce que l'on pouvait entendre dans cette nuit sombre. Loin, très loin du Collège Mahora, dans une autre dimension, un enfant naissait. C'était à Gallia, le pays des Laguz*. Les Laguz félins, pour être plus précis. Dans une maison non loin de la capitale, une femme mettait au monde un enfant. Un enfant au destin extraordinaire. Personne ne s'en doutait encore, mais c'est lui qui allait changer la face de ce monde. Dans cette maison, une jeune Laguz poussait, poussait encore, mais c'était à croire que les déesses était contre elle ce soir.
-"Poussez plus fort, madame! criait le médecin.
-Je... ne... peux... pas... plus..." disait la jeune Laguz, à bout de souffle.
Et elle avait beau essayer, essayer encore et encore, rien n'y faisait. Ce satané bébé ne voulait pas sortir. Jamais la jeune Laguz n'avait subit pareil souffrance durant toute sa vie. Plus elle poussait, plus sa lui faisait mal, et moins l'enfant sortait. C'est alors qu'elle se décida. D'un seul coup sec, elle poussa de toute ses forces. Et le bébé sortit, la tête la première, recouvert de sang. La mère n'en pouvait plus, même si le médecin la soutenait. Elle lâcha. Son cœur s'arrêta de battre et, en mettant au monde ce tout petit bonhomme, elle succomba. Le médecin sortit alors de la maison et, sous la pluie battante, un grand Laguz tigre l'attendait. Il se précipita vers lui.
-"Alors, comment ça c'est passé?" demanda-t-il.
Le médecin montra le jeune bébé qu'il tenait entre les mains. Il était mignon, et avait une queue bleue et des oreilles de la même couleur.
-"C'est un mâle. Un Laguz chat."
-"Et ma femme?" demanda le Laguz.
Le médecin se contenta de regarder le sol, et l'homme comprit. Criant sa haine, il se mit à pleurer toute les lames que son corps pouvait contenir.
-"Non... Pourquoi es-tu..." dit-il en sanglotant.
-"Monsieur Milpoin... Soyez fort. Elle a fait ça pour sauver cet enfant." Lui dit le médecin, tentant de le réconforter.
Il raccompagna le père à l'intérieur de la maison...
Le lendemain matin, le grand Laguz et le médecin enterra la mère qui avait tout donné, faisant au passage une prière.

-"Comment allez-vous appeler l'enfant?" demanda le médecin.
-"Comme sa mère l'aurait voulu."
-"C'est à dire?"
-"Ce jeune Laguz chat se nommera Ranulf."
Le médecin acquiesça et ils repartirent tout les deux à l'intérieur de la maison, où les attendait sur le lit le jeune bébé. Le jeune Ranulf.

Fin du Prologue...

*Laguz: Espèce mi-homme, mi-animal. Il existe plusieurs sortent de Laguz:
-Les Laguz Félins (Chat, Tigre, Lion)
-Les Laguz Oiseaux (Corbeau et Faucon)
-Les Laguz Dragons
-Les Laguz Loup.

[ J'espère que ce court Prologue vous aura plus, je posterais la suite plus tard!]
Revenir en haut Aller en bas
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

Ranulf, l'histoire, la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ranulf, l'histoire, la vie.   Ranulf, l'histoire, la vie. Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:15

[Wah c'est trop bien *O* La suite! La suite!]
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Ranulf
Jeune Padawan Mahorien en cours de formation
Ranulf


Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 29
Localisation : Partout et nul part à la fois
Loisir / Emploi : 4ème
J'aime : Rien ni personne...
Date d'inscription : 16/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe:

Ranulf, l'histoire, la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ranulf, l'histoire, la vie.   Ranulf, l'histoire, la vie. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:12

[ Pour votre plus grand bonheur, le chapitre 1! (Je n'écrirais pas toujours aussi vite les chapitres hein... J'suis juste motivé là.)]


Chapitre 1: Entraînement, les deux amies.

On pouvait entendre des bruits au loin, dans la forêt. Des bruits de batailles. Mais pas les grandes batailles que pourrait mener l'armée de Gallia face à ses adversaires. Non. Il devait être 2, tout au plus. Un entraînement, sans aucun doute. On pouvait entendre les bruits de griffes qui se fracassait entre elles, les bruits de crocs qui mordait la peau de leurs adversaires. En se rapprochant un peu plus, on pouvait distinguer les deux personnes qui combattaient. D'un côté, il y'a avait un énorme Tigre de couleur marron. Il portait une sorte de foulard à son cou, et avait subit quelques blessures sur la jambe droite. De l'autre, un grand chat bleue. Il portait un bout de pantalon déchiré sur sa jambe avant droite, et il avait des coups de griffes et de crocs sur tout le corps. Alors qu'il respirait difficilement, il s'élança dans un grand bond sur le tigre, qui n'eut aucun mal à l'éviter, et lui asséna en retour un coup de griffe qui mit le chat à terre. Le chat se détransforma alors. C'était un beau garçon, qui devait faire dans les 1m50. Il avait des cheveux et des oreilles bleues, et portait pour seul habit un pantalon. Le Tigre se détransforma à son tour, mais volontairement. C'était un homme musclé, qui devait bien faire près de deux mètres. Il était tellment musclé qu'un seul de ses coups aurait pu mettre à terre un humain normal. Il se rapprocha alors du jeune homme détransformé et lui dit avec sévérité:
-"C'est quoi ça? Allez, debout, et plus vite que ça!"
-"Mais... Papa, je suis à bout de force..." répondit le jeune homme, toujours allongé, sur le dos.
-"Tu veux servir l'armée de Gallia, oui ou non?"
-"Oui, mais..."
-"Il y'a des milliers de personnes beaucoup plus fortes que moi dans ce monde! Si tu ne peux pas me battre, tu n'arriveras à rien!"
-"Je ne fais que de commencer, et..."
-"Qu'importe! Lève toi, Ranulf, ou je vais te tirer par la peau des fesses!"
Ranulf se leva alors en grommelant, fit deux pas et retomba aussitôt à terre, à bout de force. Les coups que lui avait asséné son père était tout de même assez fort, même si il s'était retenu. Il retenta une nouvelle fois de se relever, mais retomba.
-"Ranulf, tu vas avoir 16 ans, quand même!"
-"Et toi tu en as au moins 100 de plus..."
-"Et alors? J'ai peut-être acquis de l'expérience en 100 ans de plus, mais je me débrouillais mieux que ça à ton âge!"
-"Fous moi la paix, Papa..."
Le grand tigre soupira, et il commença à partir en direction de leur demeure, avant de se retourner et de dire à son fils par dessus son épaule:
-"Tu as intérêt à être debout pour le déjeuner, Ranulf!"
Sur ce, il partit. Ranulf attendit qu'il ne soit plus dans son champ de vision pour se relever. Il essuya toute la poussière qui était tombé sur son bras, prit des feuilles qu'il venait de prendre d'un arbre et les enroula autour de ses plaies. Il commençait à avoir l'habitude des entraînements, mais c'était surtout pour lui un truc fatiguant et une perte de temps. Il préférait largement flemmarder en haut de la colline qui surplombait la capitale. C'est à cet endroit qu'il se rendit, traversant la forêt, pour aller s'allonger en dessous deux gros arbres qui était placé sur la colline. de là, il regarda le magnifique ciel bleue qui avait quelques fois de beaux nuages blancs. Ranulf ferma les yeux et commença à s'endormir. Il fut réveillé une heure plus tard par un bruit de pas venant de derrière lui. Lorsque qu'il rouvrit les yeux, une jeune fille de son âge se tenait juste au dessus de lui.
-"Encore en train de dormir, Ranulf!"
Le jeune chat se releva, grommela quelques mots et se retourna, pour voir qu'il y'avait en faites deux filles qui étaient venus le voir.
-"Vous me voulez quoi ce coup ci?"
-"Non mais ho! On ne parle par comme ça à ses amies!" Dit celle qui l'avait réveillé.
Ranulf regarda mieux ses deux amies. Mis à part leurs habits, elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Elle n'étaient pas jumelles pour rien. Elle avaient toutes les deux des cheveux oranges, mais l'une d'entre elles les avait qui arrivait à la nuque et l'autre avait une petite queue de chevale. Celle qui avait réveillé Ranulf avait un habits verts qui lui arrivait jusqu'à la moitié de la cuisse et avait les jambes à l'air. L'autre avait le même habits mais en rouge, et portait des collants noirs. Elles avaient toutes les deux une queue orange. C'était, tout comme Ranulf, des Laguz chats. Il les avaient connu car son père était très amis avec le leur. Ils s'étaient tout de suite bien entendu.
-"Désolé, Lethe..."
-"Ouais, je préfère!" Répondit celle qui l'avait réveillé, donc Lethe.
-"Mais c'est rare que vous veniez toutes les deux. Vous avez déjà fini votre entraînement?"
-"Moi oui, répondit Lethe, mais Lyre déteste toujours autant les combats."
-"Sœurette, je t'interdis de me critiquer devant Ranulf!" dit Lyre en rougissant.
-"Pff, je ne dis que la vérité!"
Ranulf soupira. Ces deux là se battaient tout le temps, et pour la moindre petite raison.
-"Mais on est pas venu pour ça." dit Lyre
-"Oui, on est venu t'informer de quelque chose." Poursuivit Lethe
-"Quoi donc?" demanda Ranulf.
-"On était passé te chercher chez toi, mais en arrivant, on a entendu des bruits de disputes..." dit Lyre
-"On s'est caché, et on a vu un homme encapuchonné sortir de chez toi et dire à ton père "Vous le regretterez, je vous le jure!"" Termina Lethe.
Ranulf fut extrêmement étonné par ce récit que les deux sœurs lui avait donné. Il reprit donc le chemin de la maison le plus vite possible, en ayant un mauvais pressentiment...

Fin du Chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Jeune Padawan Mahorien en cours de formation
Ranulf


Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 29
Localisation : Partout et nul part à la fois
Loisir / Emploi : 4ème
J'aime : Rien ni personne...
Date d'inscription : 16/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe:

Ranulf, l'histoire, la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ranulf, l'histoire, la vie.   Ranulf, l'histoire, la vie. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:26

[ Même si il n'y a pas de commentaires, j'vous met la suite! Yeeeha!]


Chapitre 2: L'homme mystérieux

Ranulf courait à travers la forêt. Sa faisait déjà un petit moment qu'il avait semé Lethe et Lyre, qu'il considérait comme beaucoup trop lente pour le suivre. Alors qu'il évitait branches, buissons et autres ronces, il repensait aux mystérieuses parole que lui avait dit ses deux amies. Sans aucun doute, cet homme en voulait à son père. Pour quelle raison? Il n'avait jamais rien fait de mal, du moins pas que Ranulf le sache. Etait-ce dû à son passé au sein de l'armée de Gallia? Pourtant, à en entendre les autres Laguz en parler, il avait toujours été un grand et fort soldat, prêt à servir son pays. Alors quoi? Plus il s'approchait de la maison, plus il s'inquiétait. Peut-être arriverait-il trop tard? Non, il ne pouvait se permettre de penser une telle chose. Et puis, son père était entièrement capable de se défendre. Tout du moins, au combat un contre un. Si ils étaient plusieurs face à lui, il pourrait... Mais Ranulf dû mette fin à ses pensées préoccupantes, car il commençait à voir le bout de la forêt. Aussitôt sorti, il suivit en courant le plus vite possible le long du sentier qui devait le ramener chez lui. Enfin, il arrivait devant chez lui. Il n'entendait aucun bruit de dispute. Il était soulagé, il n'y en avait pas eu... Ou alors était-elle déjà terminée? Il rentra en vitesse à l'intérieur de sa petite demeure. Il n'y avait personne à l'entrée. Il regarda alors dans le salon, mais il n'y avait personne. Peut-être se reposait-il dans sa chambre? Il se dépêcha à aller voir, mais là aussi, la demeure était vide. Des bruits de pas dehors... Ceux de Lethe et Lyre. Il sortit alors de la maison.
-"Il est là?" questionna Lethe.
-"Non... Il n'y a personne..."
Les trois amis restèrent un cours instant sans bouger et sans dire mots, mais Lyre prit aussitôt la parole:
-"Peut-être est-il allez à la capitale?"
-"Il me l'aurait dit." répondit Ranulf.
De nouveau, un temps mort. Personne ne parle, on entend à peine la respiration des trois Laguz. Quand tout à coup, un bruit de pas se fait le long du sentier qui mène à la capitale. Aussitôt, les trois Laguz se cachèrent derrière un buisson, non loin de la maison. L'homme qui s'approchait était encapuchonné, Ranulf ne pouvait voir son visage. L'inconnu rentra dans la maison, puis en ressortit à peine deux minutes plus tard, en marmonnant quelques mots. Mais Ranulf avait compris, c'était son père qu'il cherchait. Aussitôt, il se transforma en chat et sauta sur l'inconnu qui eut juste le temps d'esquiver le coup qu'aillait lui porter le chat. La voix grave de l'homme sonna dans les oreilles de Ranulf:
-" Tu m'veux quoi?"
-" Ne me prenez pas pour un imbécile... Je sais que vous voulez tuer mon père!"
-" Hein... Mais, attends!!"
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car déjà Ranulf lui avait sauté dessus avec un rage étonnante. Lyre et Lethe se transformèrent elles aussi en deux chats orange et se mirent à combattre l'inconnu. Bizarrement, il ne se transforma pas, mais à la place dégaina une hache. Ranulf fut tout aussi surpris que ses deux coéquipières.
-"Un... Un Beorc*?" Dit Lyre en bégayant
-"Tant pis, on y va!" Cria Ranulf
Et aussitôt, ce dernier s'élança, mais l'homme était loin d'être stupide, et il lui mit un violent coup de hache au ventre qui fit tomber par terre Ranulf qui se détransforma, le ventre en sang. Aussitôt, prise de peur, Lethe et Lyre se détransformèrent à leur tour.
-"Aider moi à l'emmener à l'intérieur." Dit l'homme
-"Pour... pourquoi?" demanda Lyre
-"Ne soyez pas stupide, je vais le guérir!"
Encore plus surprise qu'avant, Lyre et Lethe l'aidèrent néanmoins à transporter Ranulf et à l'allonger sur une table. Aussitôt, l'homme sortit de sa poche quelques potions qu'il fit avaler au Laguz.
-"Il va s'en sortir?" demanda Lyre.
-"Evidemment! J'ai retenu mon coup, je ne voulais pas le blesser trop gravement."
-"Mais... Qui êtes-vous, exactement?" questionna Lethe.
Le Beorc enleva alors sa capuche et laissa apparaître des cheveux bruns sur un visage sévère. Il était tellement musclé qu'il était capable de tenir sa hache, pourtant très lourde, à une main.
-"On me nomme Greil."

Fin du Chapitre 2.

La prochaine fois...
Chapitre 3: Greil, le mercenaire!

*Beorc: Nom donné aux êtres humains par les Laguz.

[ Voilà, n'hésitez pas à poster vos critiques, bonnes ou mauvaises!]
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Ranulf, l'histoire, la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ranulf, l'histoire, la vie.   Ranulf, l'histoire, la vie. Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:31

Chouette ce que t'as fait Ranulf ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Keraro Hutaraki
Nouveau à martyriser (mais pas trop quand même...)
Keraro Hutaraki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Mhh... bonne question
J'aime : plein de chose
Date d'inscription : 23/04/2009

~ Personnage RPG ~
Classe: chevalier magicien

Ranulf, l'histoire, la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ranulf, l'histoire, la vie.   Ranulf, l'histoire, la vie. Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:40

J'adore Kaos Yeah !! J'ai apte a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Jeune Padawan Mahorien en cours de formation
Ranulf


Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 29
Localisation : Partout et nul part à la fois
Loisir / Emploi : 4ème
J'aime : Rien ni personne...
Date d'inscription : 16/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe:

Ranulf, l'histoire, la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ranulf, l'histoire, la vie.   Ranulf, l'histoire, la vie. Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:51

Chapitre 3: Greil, le mercenaire.

Ranulf se réveilla en sursaut. Il transpirait de partout, et semblait nerveux. En regardant autour de lui, il se rendit vite compte qu'il était allongé sur son lit. Pourquoi? Comment? En plus, la blessure qu'il avait reçu au ventre ne le faisait quasiment plus souffrir. Lethe et Lyre avait-elle réussi à se débarrasser de l'homme? Et même si c'était le cas, qui l'avait soigné, étant donné qu'aucune des deux n'avait de pouvoir curatifs. En regardant par la fenêtre, il se rendit compte qu'il avait dû être inconscient longtemps: le soleil se couchait, alors qu'il était encore haut dans le ciel lorsqu'ils avaient commencé à se battre. Il se leva sans trop de difficultés, et se rendit aussitôt dans le salon. Là, il vit Lethe et Lyre, qui semblait plutôt inquiète, assise sur des chaises. Dès qu'il apparu dans le salon, elles coururent vers lui et le prirent dans leurs bras chacun à tour de rôle. C'est alors que rentra dans la maison l'homme que Ranulf avait combattu un peu plus tôt, sa grande hache dans les mains. Ranulf voulut se transformer, mais Lethe l'en empêcha.
-"Ne fais pas ça, lui dit-elle, il ne nous veux aucun mal."
-"Alors qu'est-ce que ce Beorc fait ici?"
Greil s'avança silencieusement vers Ranulf et lui dit de son ton calme:
-" Je me nomme Greil, chef des mercenaires."
Ranulf sursauta. Ce nom, il l'avait déjà entendu... Oui, son père lui en avait parlé, il y'a de cela déjà au moins 2, voir 3 ans! Il lui avait dit que Greil avait fondé le meilleur clan de Mercenaire de tout Tellius*: Les Mercenaires de Greil. Ils n'avaient pour le moment jamais échoués une seule mission, et la force de leur chef était légendaire. Il était si fort, qu'il pouvait déraciner un arbre à mains nues, disait-on. Sa grande hache était si aiguisé qu'elle pouvait trancher la tête de n'importe quel être humain d'un seul coup. Mais pourquoi une personne aussi célèbre que lui, tout du moins à Gallia, était-il venu ici? Se pourrait-il qu'il est été engagé par son père pour une quelconque mission? Pourtant, on ne peut pas vraiment dire qu'il roulait sur l'or, il n'aurait pas eu de quoi se payer un tel personnage... Greil, qui semblait lire dans les pensées du jeune Laguz, répondit à cette question.
-" Je suis venu ici car ton père m'a demandé de veiller sur lui. A priori, il voulait que je le protège d'une personne... Mais j'ai l'air d'être arrivé trop tard."
-"Vous a-t-il dit qui était cette personne?" demanda Ranulf
-" Pas exactement. Je sais juste que c'était un Laguz. Et, d'après ton père, un concurrent."
-"Un concurrent? Mais un concurrent de quoi?"
-" Je n'en sais pas plus, excuse-moi."
Ranulf regarda le sol, d'un air triste. Lors de l'entraînement de ce matin, peut-être était-ce la dernière fois qu'il vit son père? Non, il ne devait pas penser une telle chose... Néanmoins, c'était possible... Non, non, sa ne l'était pas. Il se devait de retrouver son père, coûte que coûte! C'est donc avec une flamme dans les yeux que Ranulf releva la tête et demanda à Greil:
-"Vous... Vous voulez bien m'aider à retrouver mon père?"
Greil parut un peu surpris par cette question, mais il retrouva vite son calme habituel, et répondit à Ranulf en souriant:
-"Evidemment. Les mercenaires de Greil sont là pour t'aider!"
-"Par contre... Nous ne sommes pas très riches, je ne risque pas de pouvoir bien vous payez."
-"Qu'importe l'or, petit. Nous ne sommes pas très connus en Crimea, et l'or nous importe peu, tant que nous pouvons aider les gens."
-"Merci beaucoup, monsieur."
-"Appelle moi Greil! Bien, laisse moi le temps de réunir mes compagnons. Nous partirons dans une heure maximum."
-"Bien."
Sur ce, Greil sortit de la maison et partit. Ranulf regarda par la fenêtre le soleil qui se couchait. Dans une heure, il ferait nuit... Allaient-ils réellement partir aussi tardivement? Il soupira et alla dans sa chambre préparer ses affaires. Alors qu'il prenait avec lui quelques Potions et autres herbes curatives, Lethe et Lyre le rejoignirent dans sa chambre.
-"Ranulf... Tu es sûr que tu dois les accompagner? C'est très dangereux..." dit Lyre
-"Evidemment. C'est mon père, je me dois de le retrouver."
-"Laisse nous d'accompagner alors!" s'écria Lethe
-"Non. Tu l'as bien dit, c'est extrêmement dangereux. Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose."
-"Nous savons nous défendre!"
-"C'est hors de question. Je ne m'en remettrais pas si vous étiez blessées, ou même pire..."
-"Bien. C'est comme tu veux." termina Lethe.
Elles sortirent toutes les deux de la chambre, mais alors que Lethe sortait de la maison, Lyre se retourna vers Ranulf et lui dit:
-"S'il te plaît... Reviens vivant."
-"Ne t'en fais pas."
Sur ce, les deux amies rentrèrent chez elles, déçu de ne pas pouvoir accompagner Ranulf.
Exactement une heure plus tard, alors que Ranulf attendait devant chez lui, il entendit des bruits de pas, et de cheval. C'est alors qu'apparut au détour du chemin Greil, accompagné avec lui par 4 personnes.
-" Ranulf, je te présente mes compagnons. Voici Titania, fière paladin."
Il montra du doigt une jeune femme qui était monté sur un cheval. Elle portait sur elle une grande armure blanche. Elle avait de longs cheveux roux et était plutôt musclé. Elle portait une hache comme arme, et elle semblait extrêmement forte. Elle fit un signe de la main à Ranulf.
-" Ensuite, voilà Gatorie."
Il montra ce coup-ci un grand jeune homme qui était complètement recouvert d'une grand armure bleue. Il tenait dans une de ses mains une lance, et dans l'autre un bouclier. Il avait les cheveux châtain clair, et il n'était pas spécialement moche, pour un Beorc. Il s'approcha de Ranulf avec un grand sourire
-" Voilà ensuite Shinon."
Apparu alors devant lui un jeune homme. Il avait de long cheveux roux qui se terminaient en queue de cheval. Il portait une sorte de tunique verte, avec des jambières. Il avait comme moyen de défense un arc, et portait un grand carquois sur le dos. Il évitait de croiser le regard de Ranulf.
-" Et pour finir, voilà notre conseiller, Soren."
La dernière personne portait une tunique noire, et avait une cape de la même couleur que sa tunique. Ses yeux étaient rouges sang, et ses cheveux noir comme les ténèbres. Il portait une marque rouge sur le front, et tenait dans ses mains un drôle de livre. Tout comme son compagnon Shinon, il préférait éviter le regard du jeune Laguz.
-" Bien, mes amis, je vous présente Ranulf, le jeune Laguz qui a perdu son père. Nous partons à sa recherche immédiatement, compris?"
-" Compris, commandant Greil!" répondit Titania.
-" A mon avis, comme tout les Laguz, il a dû aller se cacher quelque part dans la forêt. Alors, ne perdons pas de temps, car elle est vaste!"
Tous acquiescèrent, mais Ranulf put entendre Shinon et Soren parler tout bas:
-" Pff, on va devoir faire équipe avec un sous-humain." dit Shinon.
-" J'en suis tout aussi dégoûté que toi..." répondit Soren.
Titania se rapprocha des deux mercenaires, et, très énervée, elle se mit à leur crier dessus:
-" Non mais dis donc! C'est comme ça que l'on traite notre client? Vous voulez que je vous apprenne les bonnes manières?"
-" Laisse les Titania. Il n'ont pas intérêt à recommencer, voilà tout." dit Greil, d'un air sévère.
Et c'est sur ces paroles que les 6 compagnons partirent à travers la forêt, pour rechercher le père de Ranulf...

Fin du Chapitre 3.

Prochainement:
Chapitre 4: L'expédition!

*Tellius: Continent où vit Ranulf. Il est divisé en 7 pays:
-Daein (Tout au nord de Tellius, délimité par de hautes chaînes de montagnes)
-Crimea (à l'Ouest de Tellius. Recouvert par les plaines)
-Gallia (Pays où vit Ranulf, patrie des Laguz Félins. C'est un pays recouvert par les forêts)
-Begnion (Est de Tellius. Plus grand pays du continent.)
-Pheonicis (Patrie des Laguz Faucon, c'est une île au sud.)
-Goldoa (patrie des Laguz Dragons, au sud du continent.)
-Kilvas (Patrie des Laguz Corbeau, c'est une île à côté de Pheonicis)

[ Voilà. Si je retrouve une carte de Fire Emblem: Path of Radiance ou Fire Emblem: Radiant Dawn, je vous la mettrais! Autre chose, la plupart des personnages ne sont pas inventés par moi (à l'exception du père de Ranulf). L'histoire, elle, est entièrement inventée par mes soins! (faudra que je vois à pas faire d'incohérence avec les jeux d'ailleurs.)]
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Jeune Padawan Mahorien en cours de formation
Ranulf


Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 29
Localisation : Partout et nul part à la fois
Loisir / Emploi : 4ème
J'aime : Rien ni personne...
Date d'inscription : 16/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe:

Ranulf, l'histoire, la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ranulf, l'histoire, la vie.   Ranulf, l'histoire, la vie. Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:42

[ Bien, pas de chapitre ce coup-ci, mais quelques artworks prit des personnages du jeu vidéo! (évitez de tous les ouvrir à la fois^^"). Ainsi que la carte du monde (en anglais, désolé):

-Ranulf:
Spoiler:
-Lethe :
Spoiler:
-Lyre:
Spoiler:
-Greil :
Spoiler:
-Titania:
Spoiler:
-Gatorie:
Spoiler:
-Shinon:
Spoiler:
-Soren:
Spoiler:


-Carte du Monde:
Spoiler:


Voilà, si jamais il manque des personnages, dites le moi! (Sauf le père de Ranulf, étant donné qu'il est inventé, je vais pas me risquer à le dessiner)]
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Jeune Padawan Mahorien en cours de formation
Ranulf


Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 29
Localisation : Partout et nul part à la fois
Loisir / Emploi : 4ème
J'aime : Rien ni personne...
Date d'inscription : 16/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe:

Ranulf, l'histoire, la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ranulf, l'histoire, la vie.   Ranulf, l'histoire, la vie. Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:09

Chapitre 4: L'expédition

Cela faisait déjà 5 jours que Ranulf et les mercenaires de Greil étaient parti à la recherche du père du jeune Laguz. Ils avaient déjà pu visiter quasiment toute la partie à l'est de la capitale et avait décidé d'aller maintenant vers l'ouest. Mais plus ils avançaient, et plus Ranulf désespéraient de retrouver son père. Les mercenaires était très sympa avec lui, sauf Shinon et Soren qui gardait leurs distances, mais c'était loin d'être suffisant pour lui remonter le moral. En plus, on se perdait très facilement dans cette dense forêt et Ranulf avait l'impression de tourner en rond depuis bientôt 2 heures, même si ce n'était à priori pas le cas. Ils n'avaient pas rencontré de personne susceptible de les aider dans cette forêt. En faites, ils n'avaient pas rencontré une seul personne. Et sa ne faisait que baisser le moral du Laguz. Si seulement son père lui avait dit où il était parti! Mais non, il avait du s'en aller en coup de vent, étant donné que la plupart de ses affaires étaient restés dans la maison. Et puis, qu'est-ce que c'était que cette histoire de concurrent? Sa fait longtemps que son père ne travaille plus, et en aucun cas Ranulf n'avait entendu parler de concurrent prêt à le tuer... Si sa trouve, il avait juste mal interprété l'histoire... Mais c'était difficilement possible, car son père ne serait pas parti. Plus ils avançaient, et moins Ranulf comprenait... Toute cette histoire était bien trop compliqué pour lui. Et le soleil est sur le point de se coucher, laissant passer de nouveau une journée. Greil fit s'arrêter les troupes et ordonna que l'on lève le camp ici. Ce n'était pas très luxueux, mais suffisant pour survivre: il y'avait trois tentes: une pour Titania, l'autre pour Shinon et Soren et la dernière était partagée par Greil et Ranulf. Le repas était préparé par Titania, et il n'était pas forcément mauvais, étant donné que c'était des provisions emmené par les mercenaires. Après le repas, Ranulf s'en alla aussitôt dans sa tente pour se reposer, mais les mercenaires restèrent debout pour faire un bilan:
-" Pour le moment, aucun trace du père..." fit Greil
-" On ferait mieux de laisser tomber et d'abandonner ce sous-humain ici." dit Shinon.
-" Shinon! Je t'ai déjà répété plein de fois de ne pas traiter les Laguz de sous-humain!" s'écria Titania.
-" Calmez-vous tout les deux, il ne faudrait pas réveiller Ranulf. La perte de son père a été très difficile, il lui faut du temps pour s'en remettre" dit Greil.
-" Si on réfléchit bien, où un Laguz pourrait-il aller se cacher?" demanda Gatorie.
-" D'un point de vue logique, dans un endroit connu de lui seul." fit Titania.
-" Hum... J'ai lu dans un livre que chaque sous... chaque Laguz félins allait se cacher dans leur seconde cabane, souvent situé au cœur d'une forêt." dit Soren.
-" Soren, pourrais-tu nous montrer la carte?" demanda Greil.
-" Evidemment."
Dès lors, Soren déplia la carte et marqua d'une croix rouge l'emplacement à peu près exact où ils étaient établis.
-" Nous sommes juste au sud des chaînes de montagnes qui entourent Zarzi, à l'ouest." fit-il
-" Donc, si nous continuons vers l'Ouest pendant environ deux jours, l'on devrait atteindre les côtes... De là, il faudrait remonter vers le nord." dit Greil
-" Je pense que son repère devrait être situé au sud de Tatana." dit Soren
-" Je vois. l'on devrait y être dans environ 4 jours si tout se passe pour le mieux."
-" J'espère qu'il ne lui sera rien arrivé entre temps..." chuchota Titania
-" Il ne doit rien lui arriver. Bien, nous reprendrons la route demain matin, allons nous reposer. Je vais monter la garde cette nuit." fit Greil.
-" Bien, capitaine." dit Titania
Mais ils n'eurent même pas le temps de se lever qu'un bruit se fit entendre dans les buissons. Un bruit de pas. Il était régulier, et la personne semblait marcher doucement, comme pour ne pas se faire entendre. Aussitôt, Greil se leva et prit sa hache dans les mains.
-" Attention, derrière toi Shinon!" s'écria-t-il
Une vingtaine de bandits sortirent des buissons, et l'un se rua sur Shinon, qui esquiva de justesse avant de prendre son arc et de décocher une flèche dans le cœur du bandit. Aussitôt, tout les mercenaires prirent leurs armes et se mirent en position de bataille. Une bataille qui allait être imminente, sans aucun doute.
-" Qui êtes-vous, bandits?" cria Greil
-" Vous n'avez pas besoin de le savoir, dit celui qui semblait être leur chef, car vous allez périr ici, vous et ce maudit Laguz!"
-" Mercenaires! Nous devons protéger Ranulf! Ne les laissez pas s'approcher de la tente!"
-" Oui commandant Greil!" s'écrièrent tout les mercenaires
Et la bataille commença. La plupart des bandits étaient armés de lourdes haches, mais il y'en avait quelques uns qui avaient pour arme une courte épée. Ils se ruèrent comme des fous sur les mercenaires qui tentait de les contenir. A l'avant, Gatorie s'occupait des bandits qui tentaient de passer, en les empalant complètement avec sa lance. Juste derrière, Titania, qui était descendu de son cheval, et Greil s'occupaient de trancher les autres avec leurs haches. Au dernier rang, Shinon décochait des flèches dans le cœur ou la tête des adversaires. Réveillé par autant de bruit, Ranulf eut la malchance de sortit de la tente et aussitôt, un bandit qui était mieux caché que les autres lui sauta dessus et lui mit son épée sous la gorge. Il se retourna vers les mercenaires et leur dit:
-" Poser vos armes et rendez-vous, et aucun mal ne lui sera fait! Je vous conseille de coopérer, car il pourrait lui arriver malheur!"
-" Je fais quoi, commandant? Je tente de lui tirer une flèche dans le cœur?" chuchota Shinon à Greil
-" Non, c'est trop risqué. Déposez tous vos armes!"
Titania, Shinon et Gatorie s'exécutèrent, et Greil fit de même que ses compagnons.
-" Tiens, c'est bizarre, fit le chef des bandits à un des ses amis, j'avais cru voir un autre gars tout à l'heure."
-" Je l'ai vu s'enfuir en courant, chef, apeuré par tant de violence."
-" Hahahaha! Quel trouillard! Il n'avait même pas de quoi se défendre, de toute manière! Juste un bouquin!"
-" Chef, que fait-on du sous-humain?"
-" Tuez le."
Le bandit approcha son épée de la gorge de Ranulf, mais aussitôt une tornade apparut de nul part et le fit valser, lui et ses autres compagnons.
-" C'est quoi c'te bins?" s'écria le chef
-" Regardez! C'est le gars qui s'était enfui!"
En effet, Soren se tenait derrière les bandits, et une étrange aura verte l'entourait alors qu'il était entrain de lire son livre.
-" Merde, j'aurais du m'en douter, s'écria le bandit, c'est un mage du vent*! On a aucune chance, retraite tout le monde!"
Et les bandits s'enfuirent un peu n'importe où dans la forêt, laissant tranquille les mercenaires.
-" T'es intervenu à temps, Soren!" dit Greil.
-" Oui. L'effet de surprise à jouer en ma faveur."
-" Bien, il ne vaut mieux pas trop traîner ici. Allez, ranger moi ça et on repart!"

Fin du chapitre 4

Prochainement:
Chapitre 5: La cachette!

Mage du vent: Fait parti des mages. Les mages sont composé en trois sortes:
-Mage sombre, druide, nécromancien: Ils utilisent la magie noir pour se défendre.
-Mage jour, sage jour, prêteresse: Elles utilisent la magie blanche. Attention, la magie blanche peut aussi être utilisé par les prêtres, évêques, saints.
-Mage, sage, archimage: Ils utilisent la magie anima pour se défendre. Elle est basé sur 3 élément: Feu, air ou foudre. Chaque mage a sa spécialité. Rare sont ceux qui peuvent utiliser les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Jeune Padawan Mahorien en cours de formation
Ranulf


Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 29
Localisation : Partout et nul part à la fois
Loisir / Emploi : 4ème
J'aime : Rien ni personne...
Date d'inscription : 16/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe:

Ranulf, l'histoire, la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ranulf, l'histoire, la vie.   Ranulf, l'histoire, la vie. Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:59

[ Alors non, la suite n'est pas pour aujourd'hui, car j'ai pas vraiment eu le temps. Mais je viens de remarquer qu'il y avait un sujet spécial "Fan fictions"... Pourrait-on le déplacer dedans? Merci d'avance :)]
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Ranulf, l'histoire, la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ranulf, l'histoire, la vie.   Ranulf, l'histoire, la vie. Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:15

Wow j'avoue que je ne savais pas qu'il y eut une suite.. En tout cas bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

Ranulf, l'histoire, la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ranulf, l'histoire, la vie.   Ranulf, l'histoire, la vie. Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:00

[Vos désirs sont des ordres Sir Ranulf, je déplace votre sujet dans les plus bref délais... XD (Mais qu'est ce qu'il te prends Nee-chan? xD) ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ranulf, l'histoire, la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ranulf, l'histoire, la vie.   Ranulf, l'histoire, la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranulf, l'histoire, la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Espace Créations :: > Fanfictions et Original Fictions :: Fics hors-concours-
Sauter vers: