Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prélude

Aller en bas 
AuteurMessage
Maiko-chan
Nouveau à martyriser (mais pas trop quand même...)
Maiko-chan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Dans le collége
Loisir / Emploi : Ex-strip-teaseuse
J'aime : Chocolat *___*
Date d'inscription : 04/07/2007

~ Personnage RPG ~
Classe:

Prélude Empty
MessageSujet: Prélude   Prélude Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:40

*enfin terminer*

c'est en soufflant un grand coup qu'elle s'asseyat sur la terrasse de la cafétaria,elle semblait fatiguer par le travaille qu'elle venait d'accomplir,le ciel était orange foncer avec quelque note de rouge,de jolie petit nuage venez ce rajouter au spectable qui s'offrait a ses yeux,elle les fixas un long moment jusqu'a ce que le serveur vienne prendre sa commande

"je prendrais un thé a la menthe s'il vous plait avec un grand verre d'eau je vous prie"

une fois cette action faite,elle sortit un lourd classeur renfermant plusieur dossier de plusieur couleur,aller ce lanca dans le rangement d'un de ses dossiers,quand tout a coup une photo d'elle tomba,elle était encore toute jeune,elle avait encore ses parents a ses côter,elle la ramassa et soupira,puis fini ce dossier pour en reprendre un autre.

*aller courage maiko,tu en as pour deux heures*

elle ce lanca dans plusieur dossier a suivre,quand tout a coup elle tomba sur le dossier d'embauche a mahora,elle avait réussi a le reprendre lors de ses tours de garde dans le collége,elle y jetta un coup d'oeil et y découvrit une phrase en rouge juste en dessous de son ancien travaille "l'image de notre collége peut-être salie a cause de cette personne,il faut effacer toute sorte de preuve existante de sont passer" elle se sentit mal.Quand une personne arriva,elle cacha tout ses dossiers en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Le campus :: > Cafétéria-
Sauter vers: