Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit rendez-vous ...

Aller en bas 
+2
Negi
Asuna-San
6 participants
AuteurMessage
Asuna-San
Nouveau à martyriser (mais pas trop quand même...)
Asuna-San


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Derrière l'écran de mon PC =)
Loisir / Emploi : Collègiènne
J'aime : Negi-Ma =)
Date d'inscription : 03/11/2008

~ Personnage RPG ~
Classe: 2-A

Petit rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Petit rendez-vous ...   Petit rendez-vous ... Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:21

Asuna s'assoit à une table situé près de la porte ... Attendant Negi .
Elle croisa quelques élèves qui s'arrêtait pour la saluer mais sans plus ...

*Qui était ce garçon ?! Son prénom m'échappe...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--SO-ASUNA-KAWAII.skyrock.com
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Petit rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ...   Petit rendez-vous ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:14

Après les cours, les étudiants avaient presque tous le réflexe d'aller à un lieu de détente.. La cafétéria du campus.. De plus, les baies vitrées qui encadrait les trois murs que composait l'immense salle illuminé et active laissait voir le soleil jaunâtre de l'automne.. La cafétéria sur campus était situé dans un bâtiment au dernier étage et c'était souvent pour sa belle vue que les élèves venaient passer la plupart de leurs temps libre en ce lieu..
Les lumières jaunes de la salle éclairait de mille feu et le bruit de l'activité qui y résidait donnait une impression d'être en plein centre commercial de détente..
Negi et Ranulf allait au point de rendez-vous qu'avez fixé Asuna.. Par simple retard et pour plus de rapidité ils sautaient de toit en toit afin de gagner un large temps.. Sans pour autant dire que c'était plus rapide que de ce taper les 1024 marches d'escaliers ou les trente-sept étages que composaient le bâtiment..
Negi expliqua en cours de route sur Asuna..
Quand les deux garçons atteignirent le toit, ils descendirent par l'escalier du gradin et entra normalement à la cafétéria habitué par la circulation et le bruit incessant..


" Alàlààà normalement elle est là ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Jeune Padawan Mahorien en cours de formation
Ranulf


Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 29
Localisation : Partout et nul part à la fois
Loisir / Emploi : 4ème
J'aime : Rien ni personne...
Date d'inscription : 16/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe:

Petit rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ...   Petit rendez-vous ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:05

Ranulf suivait Negi, en écoutant très attentivement tout ce qu'il pouvait lui apprendre sur cette jeune fille. Après tout, il s'intéressait à tout les nouveaux au collège, et cette jeune fille l'intéressait...
"Asuna-chan..."
Il avait dit ce nom dans un moment de rêverie, et il semblait être ailleurs. Enfin, lui et Negi descendirent l'escalier du gradin et rentrèrent dans la cafétéria. Ranulf semblait tout à coup revenir sur Terre.
"J'espère qu'on la trouvera rapidement... Vu le monde qu'il y a..."
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Petit rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ...   Petit rendez-vous ... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:54

Negi scruta l'horizon très peu dégagé de la cafétéria..

" Oui mais pour sa ;)
J'ai mon petit secret héhéhé x3 "


L'ambiance continuait de battre sont plein.. La salle était de forme rectangulaire.. Une mezzanine sans piliers dont l'escalier en spiral descendait à la salle principale de la cafétéria..
L'entrée ce faisait par un simple porte sur un côté de la largeur de la salle dont avant d'y accéder, de long couloirs fenêtrés dont on observait une belle vue jusqu'à la cage de l'ascenseur et les escaliers s'y complétaient..
A la salle principale, les tables étaient disposées en parallèle sur les longueurs rectangulaires de la salle en cinq rangées.. Quelques murs à mi-taille étaient installés sur les extrémités vides des deux rangées.. Au milieu de l'allée, il y avait le buffet suspendu dont il suivait un chemin en zigzag jusqu'à déboucher devant un grand comptoir collé de dos contre la vitre latéral et qui faisait donc face à l'entrée..
A la mezzanine, les enfants et nouveaux-nés passaient leurs temps avec leur mère.. C'était une petit salle de jeu..
Negi et Ranulf qui étaient à peine à l'entrée déjà bouchée passèrent discrètement sous le buffet.. Personne ne les voyait car la nappe flamboyante les couvrait..


" C'est pas très ingénieux mais y a que sa ^^' "

Ils continuèrent de longer jusqu'à que Negi entendit à peine la voix d'Asuna..
Revenir en haut Aller en bas
Asuna-San
Nouveau à martyriser (mais pas trop quand même...)
Asuna-San


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Derrière l'écran de mon PC =)
Loisir / Emploi : Collègiènne
J'aime : Negi-Ma =)
Date d'inscription : 03/11/2008

~ Personnage RPG ~
Classe: 2-A

Petit rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ...   Petit rendez-vous ... Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:08

"Negi, Negi ! =)
Viens t'assoeir .
Toi aussi ..."
Asuna ne se souvenait toujours pas de son prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--SO-ASUNA-KAWAII.skyrock.com
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Petit rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ...   Petit rendez-vous ... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:03

" Ah ?!

Kaï ! "


Au son de la voix d'Asuna, Negi eut un sursaut et leva la tête.. Seulement il oublia qu'il était accroupis tête baissée sous le buffet et donc ce cogna.. Les plats sautèrent à peine en synchro au choc de la table mais personne ne sans apercevaient du bruit avec la foule et l'ambiance qui trainaît..
Negi se frotta machinalement la tête avec un petit aïe..


* C'est.. C'était la voix d'Asuna ou j'ai rêvé ?
J'dois sûrement rêver.. Elle n'a pas put nous voir cacher sous la nappe et parmis tous ces personnes qui défilent en hurlant... Enfin on s'est jamais.. *


Il finirent de déboucher dans un petit espace vide du buffet et sortirent incognito, tranquillement et calmement..

" Ouf, le plus dure a été fait Ranulf ^x^ "

Il se barbotait de la poussière qui s'était incrusté sur ses vêtements..

" Maintenant plus qu'à chercher Asuna ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Jeune Padawan Mahorien en cours de formation
Ranulf


Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 29
Localisation : Partout et nul part à la fois
Loisir / Emploi : 4ème
J'aime : Rien ni personne...
Date d'inscription : 16/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe:

Petit rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ...   Petit rendez-vous ... Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:21

Ranulf sortit à son tour de sous la table, et se mit à côté de Negi.
"Tant fait pas, elle va être trouvé en moins de deux!"
Il scruta toute les personnes qui se trouvait ici... Mais il y avait tellement de monde, que discerner une jeune fille parmi tout ces personnes, c'était mission impossible!

*Bon... Faut que je la trouve, j'ai une super vue...*
Il recommença l'opération, mais ce coup-ci, l'essai fut plus concluant. Il remarqua à une table Asuna assise.
"Yop, Negi-kun, elle est là!"
Il montra du doigt l'endroit où elle était et s'y rendit en esquivant le monde qu'il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Petit rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ...   Petit rendez-vous ... Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:38

" Ah ! Euh.. Vi ! "

Negi suivit Ranulf qui passait avec une grande agilité entre les personnes des queues..
Asuna était assise a une table.. Simple table ronde métallique avec ses hautes chaises..
Elle les avait déjà remarqué et les appelait..


" Asuna-san me revoilà ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Asuna-San
Nouveau à martyriser (mais pas trop quand même...)
Asuna-San


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Derrière l'écran de mon PC =)
Loisir / Emploi : Collègiènne
J'aime : Negi-Ma =)
Date d'inscription : 03/11/2008

~ Personnage RPG ~
Classe: 2-A

Petit rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ...   Petit rendez-vous ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:10

[J'avais oublier que vous étiez sous la table x)]
Asuna regarda les garçons approchés , et lentement elle se sentit en sécurité ... contre qui ?! Elle ne savait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--SO-ASUNA-KAWAII.skyrock.com
Atsui
Admin tout puissant (très méchant)
Atsui


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi
Loisir / Emploi : Haha !
J'aime : Des trucs !
Date d'inscription : 08/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 3eme

Petit rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ...   Petit rendez-vous ... Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:44

[Erf peux venir ??]

Atsui était traquilement en train de flâner dans la cafet prenait des nikuman par çi par la, ce qui était de loin son activité favorite. Pas très reluisant pour une délégué n'est ce pas, et bien Atsui elle s'en fichait royallement lorsqu'elle était comme ça seuls des personnes qu'elle appreciait pouvait l'arreter. Elle continuait son pique-asietage, lordqu'elle vit assis tranquillement a une table Negi-Chan, Ranulf-San, et Asuna-San.

Elle resta planté a coter d'une table se demandant si elle pouvait les rejoindre. Elle avança lentement jusqu'as leurs table puis en souriant leurs dit :

"-Ano...Bonjour Negi-Chan, bonjour Ranulf-San, bonjour Asuna-San !"

Elle avait les bras derriere son dos et les cheveux devant les yeux, pour ne pas trop montrer qu'elle était génée d'être venu s'incruster.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-forever.forumpro.fr/index.htm
Ranulf
Jeune Padawan Mahorien en cours de formation
Ranulf


Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 29
Localisation : Partout et nul part à la fois
Loisir / Emploi : 4ème
J'aime : Rien ni personne...
Date d'inscription : 16/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe:

Petit rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ...   Petit rendez-vous ... Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:40

Ranulf se retourna dès qu'il entendit la voix d'Atsui.
"Hey! Atsui-chan! Tu viens t'assoir avec nous?"
Il lui tira une chaise en lui faisant signe de venir s'assoir.

"Sa fait longtemps que je ne t'avais pas vu, mais tu es toujours aussi belle!"
Il avait ajouter ça avec un léger sourire



[On accepte tout le monde, surtout quand elles sont mignonnes!]
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Petit rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ...   Petit rendez-vous ... Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:29

[ Hahem l'incrusteuse *-* En plus le jaune sa pique les yeux ! x) ]

" Salut Atsui-chan tu viens d'arriver ? =O "

Negi n'avait pas réellement fait attention à la façon dont Atsui s'était coiffée.. Il regardait plutôt son accoutrement, mis ça et là.. Cependant son regard se fixa sur ses petites boucles d'oreilles, fine, brillante, ronde, rouge écarlate..
Il pencha sa tête légèrement sur le côté cherchant à l'observer correctement..


" C'est très joli ce que tu portes sur tes oreilles, ils sont nouveaux ? =) "

Jouant avec les couverts sur la table, Negi jeta des petits regards discrets sur Asuna.. Il attendait la raison de toute cette scène de ménage au couloir..
Revenir en haut Aller en bas
Asuna-San
Nouveau à martyriser (mais pas trop quand même...)
Asuna-San


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Derrière l'écran de mon PC =)
Loisir / Emploi : Collègiènne
J'aime : Negi-Ma =)
Date d'inscription : 03/11/2008

~ Personnage RPG ~
Classe: 2-A

Petit rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ...   Petit rendez-vous ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:21

[Bien sur que tu peux t'incruster Bingo Kaos ]

"Bonjour Atsui, j'aime beaucoup ta coiffure x3"

Asuna regarda Atsui et fixa toute son attention sur ces cheveux x)
La manière dont ils était coiffer la rendait sympathyque d'après Asuna !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--SO-ASUNA-KAWAII.skyrock.com
Neko
Mahorien intoxiqué (actuellement sous traitement...)
Neko


Féminin
Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Je suis... euuuuh je sais pas xD
Loisir / Emploi : Ancienne recrue au service de son pays.
J'aime : Les occasions de faire une petite sieste !! xD
Date d'inscription : 25/01/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: 3-A

Petit rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ...   Petit rendez-vous ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:28

[ Dans ce cas, je viens aussi !!!! X) Tadadaaaam me revoilaaaaa !! ]

Neko, sous sa forme de petit chat se baladait sur les poutres des bâtiments, elle cherchait les personnes qu'elle connaissait, il fallait leur dire quelque chose. En attendant, le plus dur était de les trouver. Comme c'était l'heure du déjeuner, le petit chat noir alla faire un saut aux alentours de la cafet'. Il y avait beaucoup de monde et Neko galérait un peu pour les retrouver, mais enfin elle aperçu Ranulf au millieu de la foule et elle s'empressa d'essayer d'aller le voir. Mais à peine Neko descendit des poutres et des meubles sur lequels elle se déplaçait qu'on lui marcha sur la queue. ( La pauvre XD ) Elle fit un bond en criant tout ce qu'elle avait mal. Elle alla se réfugier sous une table. En sortant de dessous la table, elle vit Ranulf, atablé avec Negi et une fille qu'elle ne connaissait que de vue, ainsi que Atsui. Neko courru jusqu'a leur table et sauta dans les cheveux de Negi et cria avec un grand entousiasme :

Bonjouuuur !!! ^__________^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaineko.skyblog.com
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Petit rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ...   Petit rendez-vous ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:42

[ Waouh jolie déco de Noël <3 ]

Negi cessa de manipuler machinalement les ustensiles de la table qu'il les disposait ça et là..
Posant sa tête sur sa main droite, il attendit patiemment la déclaration d'Asuna.. En parlant de déclaration, qu'est ce que sa pouvait bien être ? Une chose intime ? Grave ? Secrète ?
Quoi qu'il en soit la scène de ménage de tout à l'heure le tourmentait toujours..
Cependant Nageant dans ses idées il eut un petit tic sur la foule.. Un pressentiment familier qui s'approchait.. Regardant du coin de l'œil les gens passant de va à là autour du buffet et du comptoir il commandait en même temps un petit menu simplet et léger pas très cher..


* Tiens ? *

Ne s'attendant pas, il sentit de petite patte se poser sur sa tête.. Negi leva la tête brusquement.. Sa voix confirma l'étrange de sentiment qu'il ressentait..

" Aie..^^ Tu te poses pas à la légère sur ma tête comme à ton habitude..Neko-chan ^^ "

[ Nekoooo ma tête n'est pas ton lieu d'habitation ! >O< Naméwo ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Jeune Padawan Mahorien en cours de formation
Ranulf


Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 29
Localisation : Partout et nul part à la fois
Loisir / Emploi : 4ème
J'aime : Rien ni personne...
Date d'inscription : 16/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe:

Petit rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ...   Petit rendez-vous ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:06

Ranulf, lui, était toujours perdu dans ses pensées. Bien que ses yeux étaient rivés sur la poitrine d'Atsui, ils regardaient autre chose... Cette jeune fille, Asuna, avait eu un comportement étrange quand il était entré dans la salle de classe, et sa l'avait un peu étonné.
*Elle nous cache quelque chose, je le sens... Mais quoi?*
Ce fut le cri poussé par Neko qui le ramena à la réalité, et qu'il changea de vue en même temps...
*Arg, mais qu'est-ce que je faisais ><*
Il vit alors un chat sauter sur la tête de Negi et ce dernier prononcer le nom de Neko
"Ah? Neko? Où sa?"
Il ne l'avait pas reconnu du premier coup, et il lui fallut une bonne minute pour se rendre compte que c'était le chat qui était sur la tête de Negi.

"Ah! Je ne l'avais pas reconnu!! Bonjour Neko!"
Revenir en haut Aller en bas
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

Petit rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ...   Petit rendez-vous ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:19

[ Puisque tout le monde est là... Moi aussi je viens squatter !!!!!! x3 ]

Jun arriva à la cafét' en trainant des pieds et à moitié endormie, elle se cachait sous des superpositions de vêtements qui la faisait presque ressembler à un bohnomme Michelin ( j'adore cette comparaison x3 ) et oui, le froid avait fait son apparition depuis un bon moment, et Jun était tomée malade. Bon OK, elle avait l'habitude mais cette période de l'année était assez dûr pour elle niveau santé. Elle posa un son plateau sur une table au fond du self, en ayany pris ien soins de s'installer à la table la plus près du chauffage. Elle se colla contre celui-ci et mangea.

* Je deteste être malade............. =.= *

En levant les yeux, elle aperçu plus loin Negi, Neko, Asuna, Atsui et Ranulf ( j'ai oublié personne ? ) autour d'une table.

* Oh... *

Elle se leva avec son plateau pour aller les rejoindre. Elle avanca un peu, sans remarquer que sa deuxiéme echarpe ( oui elle en porte deux, c'est plus sûr ! xD ) s'était coincée dans le radiateur. Elle avanca encore, et se retrouva tiré en arriére avant de tomber.

{ BOOOOOOOOOOM ! }

Le plateau vola plus loin et tout le monde se retourna et ria de la scene. Jun, elle; était ailleurs... Completement dans les vaps.

* Ah, je suis couchée ?? Je suis pas dans le self alors j'ai rêvé ? Je suis dans mon liiiiit... Niiaaaa.. Dodooooooo... *

" ROOOOOOOOON... PSHIIIIT... "

Et c'est ainsi qu'elle sombra dans un sommeil profond au milieu des gens pliés en deux dans le self... ( DOUEE ATTITUDE !!! xD )

[ Et voilà quelque chose qui casse tout... x3 Bon je vais me coucher moi, il serait temps... Biyouuu ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Petit rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ...   Petit rendez-vous ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:01

[ C'est maintenant quand tout le monde vient que tu réapparais enfin ?! Admin. de pacotille va ! xD Tu vas voir naméwo ! èOé ]

" Gné ? "

C'est d'un "gné" très narguant et audacieux que Negi le sortit de sa bouche.. Son regard embêté en l'air regardant Neko toujours agrippé sur sa tête le regard plein de malice comme d'habitude et d'un sourir bien innocent laissait le pauvre garçon sans mot.. Ma foi, au même moment un grand " oh ! " surgit de la cafétéria puis des éclats de rire résonnant la salle et enfin attroupement de gens posant le regard dans la même direction attira de même Negi..

" Ben.. Qu'est ce qu'il se passe ? =O "

Negi se leva de table et vint précipitamment dans le tas de personne qui continuait de délirer..
Il se fraya avec beaucoup de mal un chemin pour déboucher dans les premiers rangs..
Il fut alors surpris, s'attendant à une maladresse d'une personne, une blessure, un incident, que ce ne fut qu'autre que Jun qui était allongée, inerte, au sol..


" Nee-chan ! "

Il courut vers elle..
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Mahorien intoxiqué (actuellement sous traitement...)
Neko


Féminin
Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Je suis... euuuuh je sais pas xD
Loisir / Emploi : Ancienne recrue au service de son pays.
J'aime : Les occasions de faire une petite sieste !! xD
Date d'inscription : 25/01/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: 3-A

Petit rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ...   Petit rendez-vous ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:04

[ Excuse Negi, ça doit être la force de l'habitude XD ]

Hihi, comme d'habitude X3

Neko descendit sur l'épaule de Negi.

Bonjour Ranulf !! ^_____^ Tu fly un peu aujourd'hui !! XD

Un bruit de plateau qui vole et d'une Juné qui tombe se fit entendre et Neko sursauta, avant d'avoir une grosse goutte de désespoir envers la pauvre Juné !
Le petit chat sauta par terre et alla s'asseoir sur le ventre de Jun en lui tamponnant le nez avec le bout se sa queue.


Junééééé !! Si tu vois une lumière, fais demi touuuur !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaineko.skyblog.com
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Petit rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ...   Petit rendez-vous ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:49

Negi était hébété devant la scène de ménage entre Jun et Neko..

" Neko-chan tu crois que c'est la meilleure façon ? ^^' "

On entendit soudainement une sirène d'ambulance au loin..
Negi resta stupéfait..


" Héééé c'est qui qui à appeler l'ambulance...?! ><' "

Il prit Jun, toujours endormi, sur son dos..

" Bwarf.... "

* Trop lourde.....sans la vexé... *

Et l'amena sur la Mezanine.. Les enfants hilarant face à la scène, Negi la posa sur un canape à une place..

" En espérant que sa se verra pas x_x "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ...   Petit rendez-vous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rendez-vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous secret...
» ~ Le petit guide du noob de base ~
» Gaaray vous dit adieu
» Vous allez me manquer......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Le campus :: > Cafétéria-
Sauter vers: