Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Remettre les choses comme ils étaient au début

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Remettre les choses comme ils étaient au début Empty
MessageSujet: Remettre les choses comme ils étaient au début   Remettre les choses comme ils étaient au début Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:49

Voilà un jour des plus normaux à Mahora, où Automne était synonyme de vent frais et de tombés des feuilles..
La cloche à son habitude sonna tous les heures..
Il était bientôt six heures du soir, le soleil était déjà rougeâtre.. Signe que la nuit arrive..
Des fins rayons lumineux traversant les fenêtres du hall, des salles de cours se déposèrent lentement y laissant une chaleur somnolente..
En dehors de Mahora, les rues étaient désertes, calmes, seulement quelques personnes y passaient ne faisant aucun acte qui risquait de détruit la tranquillité..
Les cours étaient déjà fini.. Personne ne trainait dans l'établissement..
Balançant ses pieds contre son bureau.. Negi tournait dans ses pensées.. Se laissant berné par la douce chaleur dont il s'est mis sous le rayon volontairement..
Un peu d'angoisse,de peur, d'inquiétude se lisait dans son regard..
Sa petit voix cassa le silence..


" Le temps rend les choses différent qu'elles étaient auparavant.. "

Il continua de rester sur son bureau à penser..

" Si seulement tout redevenait comme avant.. L'atmosphère, l'ambiance, la vie, les choses.. "

Son air mélancolique se posa sur les rangés de tables que composait la salle de classe..
Des anecdotes de souvenirs lui revinrent en tête..
Revenir en haut Aller en bas
Atsui
Admin tout puissant (très méchant)
Atsui


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi
Loisir / Emploi : Haha !
J'aime : Des trucs !
Date d'inscription : 08/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 3eme

Remettre les choses comme ils étaient au début Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses comme ils étaient au début   Remettre les choses comme ils étaient au début Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:10

Atsui qui lassée de la journée ou elle n'avaias vu Negi-Chan car elle n'avait pas eu anglais ce jour là se promenait dans les couloirs de Mahora esperant croisée âme qui vive ou alors son professeur préféré. Elle portait l'uniforme rouge et blanc de Mahora avec un brassard ou était écrit "Deleguée de la 3°B" car la jeune fille voulant être avec sa "petite" soeur s'etait retrouver dans cette classe assez agreable qu'etait la 3°B ce qui lui plaiait assez car elle était aussi avec Benji-Kun, June-Chan, Neko-Chan ainsi que Rikos-Chan...La jeune fille etait contente de son rôle de deleguée la seul bémol etait lors des conseille des élèves ou elle devait se coltiner cette satané gosse de riche qu'était Ayaka déléguée de la 3°A qui avait la chance d'avoir Negi-Chan en temps que professeur principal, alors que la 3emeB herittait de M. Akashi le père de Yuna de la 3°A. Le jour commençant a decliner elle regardas par la fenetre du couloirs un pommier dont les feuilles orangé tombait une a une sous un soleil de la même teinte. Soudain elle passa devant une salle de classe a la porte ouverte sans regarder le numero de cette même salle elle entra se demandant qui était a l'interieur. Elle vit une silhouette se détaché du soleil, c'etait celle de Negi. La visage d'Atsui qui etait assez morne s'eclairçit un peu sans pour autant que cela devienne un vrai sourire ce qui était très rare chez elle...

-Oyasumi Negi-Sensei. Comment allez vous ? Cela fait longtemps que l'on ne c'est pas vu !

La jeune fille s'assit a la place ou elle se trouvait l'année precedente ou elle avait eu des cours avec Negi-Chan qui se trouvait devant le bureau. Elle sentit les larmes lui montés ax yeux car elle se souvenait de tout ce qu'ils c'etait passé cette année là. Cette année plsu personne n'était comme avant, ils avait l'air moins dynamique et aussi moins souriant et cela attristait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-forever.forumpro.fr/index.htm
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Remettre les choses comme ils étaient au début Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses comme ils étaient au début   Remettre les choses comme ils étaient au début Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:48

Negi leva la tête brusquement et laissa tomber son regard, chavirant sur la vue extérieur, sur la petite voix féminine dont il ne reconnu pas tout de suite..

" Oh ? Bonsoir, o genki desu ka ? " fit-il d'un ton calme laissant son sang-froid revenir petit-à-petit..

Il laissa venir la silhouette féminine jusqu'à ce que le rayon du soleil couchant vint la dévoiler..


" Eii.. Atsui-chan ? "

Negi eut un petit soupçon de surprise.. Après tout pourquoi une élève trainait encore dans l'établissement après sa fermeture ? Seuls les professeurs avaient les clés pour sortir.. Mais Negi ne chercha pas plus loin.. Après tout, sa lui faisait plaisir de revoir une personne familière.. Et puis de bons souvenirs refaisaient surface durant l'année où Atsui fut son élève.. Il aurait aimé avoir de tels élèves comme elle.. Il esquissa un sourire amical; n'oublions pas qu'avant tout ils furent amis et aient passé beaucoup de moment, d'aventures et autres ensemble.. Et les autres, Negi repensa à eux.. Comme c'était bon temps.. Chaque jour était un jour meilleur que celle qui lui précédait.. Il eut une arrière pensé gamine qu'il était très sentimental et nostalgique finalement.. Un petit rire intérieur puis il sortit de ses pensées..

" Vi je vais bien merci, j'suis content de te revoir, alors comment sa se passe les études ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remettre les choses comme ils étaient au début Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses comme ils étaient au début   Remettre les choses comme ils étaient au début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remettre les choses comme ils étaient au début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les choses sérieuse reprenne le destin en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Bâtiment principal :: > Salles de classes-
Sauter vers: