Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !

Aller en bas 
+3
Setsuna Sakurazaki
Nee-chan
Negi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:45

De ma main gauche ma famille, de ma main droite mes amis.. On joint ces deux mains et cela forme moi et le monde dont je vois..^^

Salut salut ! ^^
Alors comme on se l'était dit à la Japan Expo. nous mettons en commun nos photos et vidéos ( dont j'me suis pas décidé si j'le mets sur Youtube ou Daily pour que vous le voyez xD )
Pour ma part sa va se passer selon l'ordre chronologie ^^

Spoiler:

Z'avez vu le monde ? ^^ Et encore c'était que dalle car là j'ai prit le vendredi.. Et ben j'peux vous dire que quand sa ouvre comme sa avance vite :3 30 à 40minutes ^^

Spoiler:

Hmmm le hall principal... sa sent les mangas à gogo ! *o*

Commençons par les rencontres !*

Là j'ai seulement affiché l'endroit où nous nous sommes rencontré pour la 1ère fois..^^

Spoiler:

Voilà l'ordre de rencontre :

1°) Ralàlààà Atsui-chan j'hésitais trop quand on s'est croisé xD Heureusement qu'après j'vous ais demandé en photo :3 Sa a confirmé que c'était bien toi ^^ En faite ton saut au coup j'le pensais plus violent xD
2°) Kuro-chan et Nee-chan..XD J'vous avait pas remarqué quand j'avais frotté la tête d'Atsui..XD T'as caméra m'avait destabilisé un peu Nee-chan..è_é Graouwn !
3°) Shizuuuu xD Trop facile de te trouver même de dos xD Toi et ta grande taille XD
4°) Tralàlàà Neko..^^ Quand on s'était fait face j'pensais que tu m'avais reconnu..xD Mais fallait que j'te tapote à l'épaule ^^ Ps : Ton baisé sur la joue m'a super suprit et j'en rougissais XDDD

J'ai dû aussi rencontré d'autre personne sur d'autres forums et de blogs mais sa vient pas de Mahora ;D

Spoiler:

Faîtes un zoom sur ce bonhomme de One Piece :D Et vous verrez que c'est fait à partir de milliers d'images manga :D Trow classe ! ^^

Spoiler:

Nyahahaha là c'est quand j'vous ais demandé en photo pour vérifier que c'est bien toi Atsui-chan :D * Ps : J'le redis les photos sont classés dans l'ordre que j'ai prit :D *

Spoiler:

Rolàlààà alors celui-là il m'a fait flipper au début car j'm'attendais pas qu'il voulait me faire une free hug * Alors à la Japan y en a des free hugs et même que Neko et Nee-chan ont voulu en devenir unes xD * Mais sinan cool le cosplay de Tobi ^^

Spoiler:

Première rencontre avec Nee-chan et Kuro ! ^^ J'les avais pas remarqué au début car je frottais la tête d'Atsui-chan et Nee-chan m'a surprit en me filmant è_é Graouwn !

Spoiler:

Pas mal le cosplay de Kakashi femme :3 Tip top sexy et bien fait ^^

Spoiler:

Rencontre avec le Graaaaaaaand Shizu' que j'ai reconnu de dos :3 Mimi la photo ^^ Atsui-chan Kawaiii !! >///<

Spoiler:

C'est Mahora quoi ^^ Sans Neko >.>

Spoiler:

Huhu Shizu' le pitit veinard entouré de belles Lara Croft ><

Spoiler:

Classe ce cosplay ^-^

Spoiler:

Shizu avec un perso d'FF XIII *-* Vivement que sa sorte ce jeu !!!!!!

Spoiler:

Illustration d'un free hug avec Shizu' comme cobaye ! :D

Spoiler:

Dernière photo pour ce vendredi ^^
Atsui-chan avec un mec cosplayé dont elle a craqué :3
C'était après la session Karaoké qu'elle nous a offert avec l'Op. d'Hamtaro ^^
Valà pour ce soir je continuerai plus tard !
Pour ma part tu vas me manquer Atsui-chan ton accent et tes yeux bleues..^-^ * Bah quoi ? Sont zoulie ses yeux ! =.= *

Je le répète encore ! Pour les vidéos je réfléchis où j'peux les mettre :3
Revenir en haut Aller en bas
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:52

Wahh les zoliiie photooos !!! ^^
J'comprends que ca t'ai pris du temps.. XD
J'vais reesayée de mettre mes photos mais j'ai un sacré probléme avec l'hebergeur qui veux pas me les prendre.. XD
* J'adore la photo de tout le monde j'te la pique xD Dommage qu'il y a pas Neko dessus.. ;( *

Pour les vidéo moi je pencherais plutôt pour Dailymotion.. Ca mets moins longtemps à charger xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:54

Oki oki oki mici ! ^^

Mais servez-vous ! Si j'mets à Mahora c'est parce que c'est pas que pour moi ! ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Jeune Padawan Mahorien en cours de formation
Setsuna Sakurazaki


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 28
Localisation : Rainbow Land !!
Loisir / Emploi : Bah je sais pas Re Bonne Question xD
J'aime : Pik3Chu
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Personnage RPG ~
Classe:

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:55

Nee-chan j'te vérais bien habiller en emo en faite Soif Kaos
je t'imagine bien dans la rue habiller en Emo *O*

RAH J'ADORE *O*
C'est vrai que c'est balot qui ya pas Neko =x
Revenir en haut Aller en bas
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:56

J'vais m'convertir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:01

LoOL bienvenue dans le monde où tu peux être libre de porter à ton goût sans qu'on te critique ! Le paradis dont je souhaite *-* Avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiko-chan
Nouveau à martyriser (mais pas trop quand même...)
Maiko-chan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Dans le collége
Loisir / Emploi : Ex-strip-teaseuse
J'aime : Chocolat *___*
Date d'inscription : 04/07/2007

~ Personnage RPG ~
Classe:

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:07

Pour ma part voila le résumé (les photos arriveront quand mon hébergeur internet déconnera moin)

Jeudi: 1er Jour,heure d'arrivée,11h30
Après une heure de métro et rer,me voici arrivé devant la j-e!"PUTAIN CE MONDE!" m'écriais-je étonné,je m'incruste parmis les cosplays et les gothik,je pensais devoir attendre 3h,et en faite nan (tatataaaa ^^")
j'ai attendus même pas 15 mn,quelle chance!Je rentre dans le monstre!Et la...
"OH PUTAIN CE MONDE,TOUT SES MANGAS...OH PUTAIN LES YUKATAS!WAOW DES JOLIES FILLES EN SOUTIF"
Je me ballade devant tout les stands (perdu a moulte reprise mais ça fait rien),et la je découvre qu'il est déjà 18h00,que ma carte bancaire et bouillante et qu'il faudrait peut-être acheter son ticket de retour pour le rer...et la malheur!2H00 d'attente pour avoir son putain de ticket xD

j'continuerais plus tard désoler ^^"









Oh la sale gueule que je me paye avec les laras crofts,et même les photos >///<
Hein? Atsui-chan a un accent ôO,j'y est pas fait gaffe xD
N'empéche,l'opération free hug a porter ses fruits (Oui,Oui je l'est pas dit mais j'ai le numéro d'une fille \(ô.ô)/
ralalaaa gravé a jamais dans la mémoire cette japan expo....
Maintenant direction chibi japan expo pour ma part =)

Ps: je tiens a préciser que ma cannette est une cannette de coca light ( oui,oui j'fait de la pub negi ;o,et j'ai enchainer avec un hot dog et un coca normal,résultat des courses pour la j-e et paris...3kilos en plus,une cuite le dernier soir xD)

Dépense de shizu:
Bouffe: 30€
Achat dans la j-e(ayé j'ai tout compté):560€(330€ dés le premier jour xD)
Billet rer et métro: 20€
restaurant a sa demi-soeur(qui m'héberger): 36€
Autre(don d'argent aux sdf et autre connerie en tout genre): 2.20€
Résultat total (glups :s)....
653€j'arrondis)
Mon compte en banque en a pris un coup xD
Argh j'ai oublier mes tickets pour le train,bon bah rajouter 60€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:28

T'es riche avec tout ce que tu t'es payé !!!! XD * Remarque le dernier jour tu m'avais dit que tu avais plus rien...... ( plié en deux ) *

Oui oui oui Atsui-chan a un accent mimi un peu euh.. Le nez bouché XD Sa fait franco-asian MDR

Des filles en soutifs ?! XD J'en ais vu que celle qui était cosplayé..XD
Nan mais attends vendredi vous aviez bien montré votre talent de pervers toi et SURTOUT mon frère...XD
Surtout que Kuro-chan avait dit dimanche : " Z'êtes bien des mecs vous hein ? " xD

J'adore vendredi...XD
... SHIZU PAS DE PUB !!!! XD

Ouah tu vas à toutes les expo euuuuh ~.~ Sa j'suis sûr de pas y aller ouiiiiin..!
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:10

Samedi 5 Juillet :

C'est parti pour la seconde journée de Japan Expo !!! ^____________^

Spoiler:

Sa c'était la conférence de Takeshi Obata ! ( Auteur d'Hikaru no Go et surtout de Death Note !!!! ) Gomen Atsui-chan j'ai pas fait les dédicasses car j'savais pas que c'était juste après la conférence..><
Sinan bah c'était bien balot car Neko-chan et Shizu' avaient été non trouvable pendant toute la journée faute de portable..><
Mais j'ai vu prio' Neko-chan qui m'a sauté au cou et embrassé à la joue.. * Me ferai plus avoir la prochaine fois ! è/////////é ( A été hyper rouge en partant ) *

Spoiler:

Tiens ! Valà la Grande Kuro et la p'tite pipelette de Nee-chan qui n'arrêtait pas de me traîté de poteau ou de machin-truc-bidule dont j'voulais pas dire que j'savais pas ce que c'était xD Toi tu sais pas faire les lacets alors NA ! èoé Naméo !
C'qui est balot c'est que lors de la conférence d'Obata Kuro et Nee-chan étaient juste à côté de Neko sans qu'elles le savent xD

Spoiler:

Kuro en Mikuru-chan..xD Elle nous a fait poireauté pendant 30 minutes au toilette pour se changer..è___é
Mais sa lui apprendra puisqu'elle a dansé Hare Hare Yukai par la force des choses xD * Nee-chan et Negi les sadiques..XD *

Spoiler:

Valà deux cosplayeuses qui se font face prête à se battre...x3 Nan j'plaisante mais pas mal leur cosplay :D

Spoiler:

Nyahahahaha n______n Voyez la différence de taille !

Spoiler:

Trop marrante cette image ! xD

Spoiler:

Valà enfin un beau cosplay ! *o*

Spoiler:

Héhéhé Kuro-chan avant qu'elle danse le Hare Hare Yukai !!! XD Nee-chan j'te protège pas finalement après tout ce que tu m'as dit xD

Spoiler:

Arf la tête et les yeux...:3

Spoiler:

Pokémoooooooooooooooooooon ! xD Ils ont eut de la popularité mais franchement le truc banal est qu'ils devaient se faire guidé pour marcher..XD

Spoiler:

Très beau cosplay ! ^-^ J'pense que sa va plaire à Set-chan :3

Spoiler:

Groupe de cosplay de Bleach ! ^^ Presqu'au grand complet ^^

Spoiler:

Arf le cosplay qui fait peur xD

Spoiler:

Cosplay de Rikku d'FF X-2 ^^

Spoiler:

J'sais pas de quoi il s'agit mais c'était un bon groupe de cosplay ! ^-^

Spoiler:

Et pour finir la seconde journée dont j'ai passé tout mon temps en compagnie de Nee-chan et de Kuro cherchant Shizu' et Neko, voici une photo très chic de Jack Sparrow ( j'crois que sa s'écrit comme sa xD )
Que dire ? C'était pas mal la pitite fille de 11 ans qui a atomisé le mec de 22 ans au Quizz sur les mangas..XD

Journée prochaine ! Vous verrez Neko !


Dernière édition par Negi Springfield le Mer 9 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:22

Pas poteau.. LAMPADAIRE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Setsuna Sakurazaki
Jeune Padawan Mahorien en cours de formation
Setsuna Sakurazaki


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 28
Localisation : Rainbow Land !!
Loisir / Emploi : Bah je sais pas Re Bonne Question xD
J'aime : Pik3Chu
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Personnage RPG ~
Classe:

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:32

OH NON J'ADORE XDDDDDDDDDD
''J'ai perdu mon Senpai , L'auriez vous vu ?'' xDDDD rah j'adore xD

-Owi j'aime bien la fille qui tien la peluche elle est bien faite je trouve par rapport a l'autre mais je trouve que par rapport a d'autre cosplay, les siens sont bien fait ^^

-J'aime bien aussi celle qui tien une hache =) j'adore sa robe *O*

-''Que dire ? C'était pas mal la pitite fille de 11 ans qui a atomisé le mec de 22 ans au Quizz sur les mangas..XD''

Comment sa ? J'voudrais bien savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:51

Toi tu vas mourir Nee-chan *-*

J'savais bien que sa te plaira Set-chan ^^

Bah lors d'un quizz de manga ben c'est une pitite fille de 11 ans qui a remporter le concours xD
Revenir en haut Aller en bas
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:52

Euhg.. Tu fait peur Negi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:53

TU VAS TÂTER DU SABRE QUI TE FAIT SIIIIII PEUR !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:54

* Aidez moi mon dieu xD *
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:57

XD ... Déjà c'est sûr que Kuro ne t'aidera pas avec le sale coup que tu lui as fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:51

Premiérement : M'en voulez pas j'ai que 3 photos, et encore c'est pas moi qui les ai prises.. XD
Ma tante a pas fait son boulot !!! XD

1 ) Kuro est moi, sauf que je baisse la tête.. XD
2 ) Même chose sauf que cette fois c'est Kuro qui regarde pas.. xD
3 ) Un gars.. Un Gothic Lolita.................................. mdr

Spoiler:

Premier jour :
Après une galére pas possible pour rejoindre Kuro à la station de RER, nous debarquons dans Japan Expo avec plus d'une demie heure de retard ! Bref, par chance, nous ne passons qu'une dizaine de minute dans la file, en croisans en plus les filles du groupe SCANDAL ! ^^ ( Elles nous on fait coucou à nouuuus !!! héhé ^///^ ) Entrée dans Japan Expo, et.. * lueur celeste * on a qu'une chose à dire c'est Woaw.. *-* Tout pleins de cosplay, de manga.......... * Bref vous y etiez quasi tous donc vous savez xD * Cinq minutes à peine passent et nous partons à la recherche d'Atsui, les telephones portables ne font que sonner et les forfaits se font bousillés petit à petit.. On à mis plus d'une heure à trouver Atsui, et enfin on se rencontre dans le jardin.. * grâce à la pancarte Juné !!! XD * On se balade et hop ! On part à la recherche de Negi xD
Qu'on retrouve vers le stand Pokemon.. Bien sûr.. Kuro est moi passons inaperçu et filmons Negi qui salue tout le monde SAUF nous.. La reaction quand il nous à vu.. ( j'ai la vidéo héhéh )
Et puis la journée se passe.. On est resté surtout avec Atsui parce que Negi S'EST BARRE ! xD On s'est fait dedicassé par des CD par SCANDAL, on a fait un tour au Cosplay et on s'ai baladé.. Voilà a peu près tout pour le premier jour pour resumé.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:12

J'ME SUIS PAS BARRE AVEC SHIZU' ET MON FRERE !! XD CROYEZ MOI OU PAS J'VOULAIS QU'ON SOIT ENSEMBLE TOUTE LA JOURNEE !! XD

Alors que s'est-il passé ? Bah c'est simple vous marchez comme des TGV et on vous a perdu..>.>

Et c'était pareil dimanche, lassez de cela j'vous ais appelé même en hors forfait ! è_é

Ps : Héhéhé finalement c'est moi qui ait trouvé Atsui-chan avant vous :D Remarque je savais qu'elle allait passé dans le stand de One Piece et Bleach :D
Revenir en haut Aller en bas
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:12

Hého t'enerve pas j'disais ça en rigolant moi..>.>
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Kuroro
Singe affamé (Et co.admin)
Kuroro


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : Malheureusement bientot au lycée T0T
Loisir / Emploi : Emploi ? Qui a dit que je travaillais ?
J'aime : Yamapi, Ryo-chan, tous les Johnny's quoi ! xD
Date d'inscription : 20/03/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: (Je sais plus! xD)

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:19

XD tranche la! tranche la! èoé !
Je vous pardonnerai JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIS ! (mode monstre sanguinaire ON° XD)
Mais ne t'en fait pas Nee chan. Negi a déjà essayer de me décapité! XD
(d'ailleurs ça m'as fait très peur au ébut je me demandais se qui m'arrivait! XD)

Et dans le RER le dernier jour...... *n*

SHIZU NEGI ET SON FRERE FAISAIENT QUE SE FROTTERRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! *nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn*

NIAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH! (vegannnnnnce!)
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:16

Meuh tu m'as déjà vu sérieux Nee-chan ? ^^

Pardon Kuro-chan mais c'est mon frère qui nous faisait à moi et Shizu' des gestes de Yaoi..>.>

J'me serais bien collé contre toi Kuro XD * Nan j'plaisante *
Revenir en haut Aller en bas
Maiko-chan
Nouveau à martyriser (mais pas trop quand même...)
Maiko-chan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Dans le collége
Loisir / Emploi : Ex-strip-teaseuse
J'aime : Chocolat *___*
Date d'inscription : 04/07/2007

~ Personnage RPG ~
Classe:

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:21

Ben quoi?vous vouliez du yaoi!Alors vous en avez eu!!
Kuro...j'ai une photo de toi,et franchement....On ce demande ce que tu fait x) nan j'rigole
Bah de toute façons,le frère de negi et moi c'est....Une grande histoire d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:18

Où Shizu' trouva son maître incontesté.....XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Singe affamé (Et co.admin)
Kuroro


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : Malheureusement bientot au lycée T0T
Loisir / Emploi : Emploi ? Qui a dit que je travaillais ?
J'aime : Yamapi, Ryo-chan, tous les Johnny's quoi ! xD
Date d'inscription : 20/03/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: (Je sais plus! xD)

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:31

MDR QU'est ce que c'est que cette photooooooo ???!!!! >< (graoun! comme dirai negi tiens XD) <== faut pas m'en vouloir je reviens d'un autre topic! XD (et non tRopic comme dirai JUné! ) <= chui dans ma folie faut pas chercher! XD

ALALA! Et ces jeunes délinquants bande de voyous, garnemants etc.. XD
(Osons le...) BANDE DE PETITS MERDEUUUX! XD

Sinon on se sera bien amusé! xD
(n'empêche que j'aurai dut immortaliser ce moment shizu! XD) NIAHAHAHAH (je me suis retenue d'un détail qui ne m'a pas échapper! mais bon ... (c'était trop choquant pour les plus jeunes! *n*)
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:09

Kuro-chan cache sa vraie nature par son apparence timide et calme..>.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !   Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 9ème impact ! Compte rendu de chaque membre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG (et japan expo XD)
» Japan Expo by Negi
» Japan Expo 10 : Previsons cosplay?
» Topic recapitulatif : Japan Expo 10
» La Japan Expo par Juné-chan.^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Espaces Hors RP :: Conventions-
Sauter vers: