Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eike Heikkinen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eike Heikkinen
Nouveau à martyriser (mais pas trop quand même...)
Eike Heikkinen


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Dans un champ de patates...
J'aime : Les patates douces, et les filles xD
Date d'inscription : 16/01/2011

Eike Heikkinen Empty
MessageSujet: Eike Heikkinen   Eike Heikkinen Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:07

Nom : Heikkinen
Prenom : Eike

Age : 16 ans
Date de naissance : 1994

Lieu de residence avant l'arrivée à Mahora : Résidence d'une petite ville au nom imprononcable du sud de la Finlande xD

Description physique :

Dans l'ensemble, Eike a un corps harmonieux.. Il faut l'avouer xD Ce n'est pas un foudre de guerre et ne possède pas une masse musculaire très impressionnante, mais il est relativement bien proportioné.. Un peu plus d'une soixantaine de kilo pour presque un mètre soixante dix.
Parlons de son visage. Des cheveux et des yeux sombres mais brillant. Sa coupe est plutot banale, un dégradé à réhausser tous les matins à l'aide d'un spray fixant. Il est possible de lire dans son regard légèrement teinté de vert, une sympathie innée pour les filles (si vous voyez ce que je veux dire xD) et un gout pronocé pour les patates.. On peut en lire des choses dans des yeux !! Ses lèvres bien dessinées sont agréables et forment un sourire transmettant la bonne humeur. Le visage dans sa totalité comporte des traits fins et un teint clair, doux à regarder.
Que dire de plus... Ah oui le reste du corps !! xD
On remarque aussi son torse agrémanté d'épaules solides et bien faites. Ses bras ne reflettent pas des muscles très entrainés, mais sa poigne recèle une force convenable. Ses mains, à l'image de la fleur de l'age, sont douces et peu usées.
Les hanches droites relient au reste du corps des jambes puissantes et longues.
Eike aime se donner un petit genre en revêtant des chaussures de docteur, et en portant un piercing à l'oreille gauche, ainsi que des chaines au cou et aux poignets.
Le reste de sa garde robe est néanmoins classique, mais classes.

Description morale :

Calme, posé, studieux. Voilà les premiers mots qui viennent à l'esprit quand on apperçoit Eike... C'EST UNE FEIIINTE, il ne faut pas se laisser avoir. Il peut prendre de très grands airs de gamin comme ceux d'un psychopate fou. Il aime se marrer, faire marrer les autres, et n'est pas du genre à refuser un défi. Son caractère peut se décrire par celui de quelqu'un de blasé, mais enthousiaste, classe mais pas trop, geek et ouvert au monde.. Bref. Un garçon plein de contradictions. Il arrive toujours à rendre plus complexe ses sentiments et ses raisonnements. Etre son ami n'est pas toujours facile, mais il sait etre fidèle à ses paroles, et ne laissera certainement pas tomber ceux qui sont importants pour lui.
A part ca, sa compagnie est agréable et n'est jamais ennuyeuse. Il aura toujours un truc à raconter, et écoute ce qu'on lui dit avec la passion d'un enfant.


Aime : Manger des pommes de terres. Il pourrait écrire un livre sur les milles facons de préparer ces petits tubercules.
(désolé, pas inspiré xD)

Deteste : ... ...

Histoire :

Eike vient d'une petite ville de Finlande, ou il a vécu avec son père finlandais et sa mère d'origine japonaise pendant ses dix premières annés. C'était une période tranquille.. Il est allé à l'école primaire-collège-lycée pour garçon "Heikkinen" dont son père étais le directeur. Son parcours scolaire fut sans encombre, il avait des amis .. Une histoire ordinaire d'un garçon ordinaire.
Cependant, losrqu'arriva ses onze ans, Eike découvrit par hasard que son ami d'enfance était doté de pouvoirs mystérieux et surnaturels. Ses parents étaient tous les deux des sorciers, aillant étudié la magie au pays de Galles et qui transmettent leur savoir à leur fils. Celui-ci lui fit promettre à Eike de garder le secret.
Au fil des années jusqu'à leur quinze ans, il lui apprit ce qu'il savait sur la magie, les sorts qui maitrisait.. Il se trouvait que Eike était prédisposer à l'usage de la magie et excellait en son utilisation. Ils avaient l'habitude de s'entrainer le soir sur un terrain vague non loin de l'école Heikkinen. Mais cet entrainement n'étaient pas très discret: du bruit, de la lumière pouvaient etre perçu, et gênait quelques habitations. Les propriétaires des maisons alentours passèrent à tour de role des coups de fil au directeur, le père de Eike, qui répétait que cette parcelle n'éppartenait pas à son établissement et qu'il n'était, par conséquent, pas responsable de ce qui s'y passait.
Mais au bout de quelques temps, ces plaintes éveilla en lui de la curiosité. Un soir il décida donc de se rendre sur les lieux pour comprendre ce qu'il s'y passait. Il y trouva, désemparé, son fils et son ami pratiquant la magie.

A partir de ce jour, tout alla très vite. En état de choc, il ne supporta pas de voir son unique enfant s'abandonner à la pratique de sciences occultes. Il en devint presque fou. La mère de Eike, désespérée lui avoua que les dons de son fils lui venait d'elle, qu'elle était descendante d'une famille de mages nippons, et que elle meme était une sorcière.
Trahis, impuissant, Mr Heikkinen renvoya son propre fils de l'école et quitta son épouse. Celle-ci décida donc de retourner dans son pays natal, le Japon, et emporta Eike avec elle.
Après s'etre instalé dans la famille de sa mère, il fut placé dans l'école la plus proche.. Mahora.


Club : Aucun pour l'instant.. Mais un penchant pour le club de cuisine.

Classe : 2-B

Job : ...
Revenir en haut Aller en bas
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

Eike Heikkinen Empty
MessageSujet: Re: Eike Heikkinen   Eike Heikkinen Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:08

Hein ???

Des gens... ._.


Dernière édition par Nee-chan le Mar 8 Fév - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

Eike Heikkinen Empty
MessageSujet: Re: Eike Heikkinen   Eike Heikkinen Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:10

*frappe Nee-chan*

Baka ! Dis pas ca !!! xD
...

Oui bonsoir et bienvenue sur le forum Mahora, ravis de te connaitre Eike :)


Nee : J'ai édité euuuh~ Kaos uh uh uh
Revenir en haut Aller en bas
Eike Heikkinen
Nouveau à martyriser (mais pas trop quand même...)
Eike Heikkinen


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Dans un champ de patates...
J'aime : Les patates douces, et les filles xD
Date d'inscription : 16/01/2011

Eike Heikkinen Empty
MessageSujet: Re: Eike Heikkinen   Eike Heikkinen Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:00

Ouah, quel accueil original ! XD
Baaaah je suis un seul gen à moi tout seul ( je ne suis pas plusieurs personnes, mais il ne faut pas parler de ma skizophrénie.. x3 )
Mais oui, il y a des gens 8D

Merci beaucoup Negi :D
Revenir en haut Aller en bas
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

Eike Heikkinen Empty
MessageSujet: Re: Eike Heikkinen   Eike Heikkinen Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:30

*secoue Negi*

Hé, hé... J'peut le dire ? Hein ? J'peut ?
J'SUIS L'ADMIN ALORS J'PEUT ! è___é xD

*toussote*

Le fait est que le forum est... mort. *non non, t'avais pas deviné hein...? xD*
Mais bienvenue quand même !

Ah et puis... Misaki .o.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Eike Heikkinen Empty
MessageSujet: Re: Eike Heikkinen   Eike Heikkinen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eike Heikkinen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Nouveautés & Réglements :: > Fiches des membres-
Sauter vers: