Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The story of Atsui =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsui
Admin tout puissant (très méchant)
Atsui


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi
Loisir / Emploi : Haha !
J'aime : Des trucs !
Date d'inscription : 08/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 3eme

The story of Atsui =D Empty
MessageSujet: The story of Atsui =D   The story of Atsui =D Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:12

Chapitre I : La génèse...

Atsui n'est pas née au Japon, elle est née a Angel City, de plus elle est née au nom de Reiko. Mais étant une sorte d'hybride Ange-Humaine, ses ailes se trouve etre deux fois plus petite que la moyenne, et comme touts les anges ses ailes peuvent se retracter a l'interieur de ses omoplates. Par contre elle ne peut pas voler... Donc Reiko est née a Angel City mais son père mourrut alors qu'elle avait 3 ans, elle ne put donc jamais le connaitre. Sa mère decida donc de retourner vivre sur son île natale c'est a dire le Japon. Reiko grandie donc comme une simple humaine, ne conaissant pas sa vrai nature. C'est lors de son avant derniere année de primaire qu'elle "deplia" ses ailes sans en avoir conciense. En plein cours, ce qui etonna tout les autres enfants ainsi que son professeur. Celui-çi au lieu d'apeller sa mère, appela un centre de recherche qui emmenerent la jeune enfant dans un centre specialisé où ils l'enfermerent dans une cage ressemblant fort a un cage pour oiseaux. Elle resta deux jours dans la cage avec aucune occupation. Le 3eme jour de captiviter deux personne habiller comme des scientifique virent devant sa cage. L'un avait des cheveux chatains mi-long, legerement bouclé avec un air un peu boudeur, et l'autre était une femme aux cheveux brun et attaché, avec un air gentil et maternel. Les deux devait avoir environ la vingtaine. La fillette s'approcha non pas du coter ou se trouvait la femme mais de celui ou se trouvait le jeune homme il la regarda dans les yeux impassible celle-çi soutint son regard.

"Ou suis-je ..?"

Elle regarda l'homme avec un air dépité, mais ce fut la femme qui repondit avec une voix quelque peu aigue et peu rassurante.

"Au centre de recherche magique, tu ne crains rien !"

L'homme demeurait impassible et ouvrit la cage sans dire un mot, Reiko qui était assise depuis deux jours dans cette cage eut du mal a se relever de plus elle ne sentait plus ses membres, elle continuait de regarder le jeune homme, et remarqua qu'il avait un tatouage en forme d'aile un peu en dessous du cou. La jeune femme aux cheveux attaché lui donna un coup de coude et il porta la jeune Reiko.

"Je veux renter chez moi..."

La femme la regarda en souriant comme pour la rassurer, ce qui n'inspirait rien de bon a la fillette.

"Avant nous devons faire quelques petites choses..."

Reiko ressera ses bras autour du cou de l'homme qui ouvrit la bouche pour parler d'une voix grave mais rassurante, ce qui n'allait pas avec son visage...

"Reiko-Chan, s'il te plait ne serre pas si fort..."

La fillette le regarda avec un ettonement qu'il ne vit pas étant devant elle, mais elle remarqua que ses bras était vraiment serré alors elle les dessera pour qu'il puisse respirer.

"D'accord monsieur..."

L'homme rit, la fillette fut deconcertée, il avait l'air si peu aimable, de plus la situation n'était pas vrament drole, elle se trouvait dans un laboratoire et venait d'etre enfermée pendant 2 jours dans une espèce de cage a oiseau...

"Apelle nous Naoki et Suiko, nous ne sommes pas si vieux que ça !"

Reiko ne sourit pas ils se dirigaient vers une salle ressemblant a une salle d'operation, elle voulu s'enfuire mais remarqua qu'elle ne pouvais bouger aucun membres et que Naoki la tenait fermement au cas ou elle essayait de s'echapper, celui çi avait repris son serieux et avec une voix se voulant beaucoup plus terffiante que quelques instants auparavant il lui dis.

"N'essaye pas de t'echapper..."
"Où m'emmenez vous ?"

Personne ne lui répondit et ils s'engoufrèrent dans la salle qui se trouvait bien etre une salle d'opération Naoki l'allongea sur la table, elle ne put bouger puis fut plonger dans le noir total...

Chapitre 2 : San

Une salle d'opération d'un blanc immaculé, avec sur la table le corps d'une fillete inerte avec des ailes d'oiseaux dans le dos. A coter d'elle se trouve un homme habiller tel un scientifique une seringue a la main, celle-çi contient un liquide violet... Il enfonca la seringue dans la gorge de la fillette et appuya afin que le liquide penetre dans son corps. La fillette eu un spasme, et ses cheveux commencerent a changer de couleur, ils virerent au rouge, et une espece d'aile de dessina a l'endroit ou la seringue venait d'etre extraite vide. Les yeux de la fillette s'ouvrirent brusquement et elle sentit une douleur dans son cou et posa sa main sur la plume qui venait de se dessiner et qui lui donnait l'impression de bruler, elle regarda le scientifique avec un regard appeurer.

"Qui suis-je ? Où suis je ? Et qui êtes vous..?"
"Tu es numero 3, ici nous sommes chez toi et quand a moi je suis le professeur Jin."
"Vous allez vous occuper de moi ?"
"Ah non, je ne m'occupe pas des hybrides moi. C'est Naoki qui va s'occuper de toi !"
"Naoki..?"
"Oui tu sais celui qui t'as rammener."

La fillette n'avais aucun souvenire elle en deduis que son vrai prenom était numero 3 donc San et qu'elle serait sous la tutelle d'un certain Naoki. Elle s'assis sur la table, en grimacant a cause de ses membres encore engourdis et de son cou meurtrie. Elle était vetu d'un longue robe blanche et était pied nue elle essaya de descendre de la table et reussis mais s'étala de tout son long sur le carelage. Le dénommé Jin la regarda avec mepris et ne l'aida pas, il regarda sa montre exasperé. Un homme bouclé apparut dans l'encadrement de la porte, la fillette le reconnut et se souvint de son arrivé mais pas des evenements anterieur. Jin lança un regard noir a Naoki et lui donna les papiers qu'il tenait a la main, celui ci lui rendit son regard en s'avancant dans la salle. Il jeta un oeil aux papiers et regarda la fillette avec un air neutre, son regard s'arreta sur la cicatrice en forme d'aile a son cou puis il repris son inspection des papiers.

"Naoki-San...Vous n'allez pas me remettre dans la cage n'est-ce pas ?"

Naoki eut un air surpris, il pensait que toute sa memoire serait effacée, il la regarda de nouveau.

"Non, ne t'inquiete pas. Par contre nous devons faire quelque chose pour tes cheveux le rouge ne te va pas aussi bien que le chatain."
"Pourquoi, Jin-Sensei m'as appeler numero 3 et non pas par mon vrai prenom ?"

La fillette essaya de se souvenir de son vrai prenom mais celui-ci ne lui revenait pas.

"Parce que Jin est un idiot."
"Et quel est mon vrai prenom ..?"
"Ton nouveau prenom sera Atsui, cela te convient ?"

La petite fille le regarda etrangement, il ne voulait pas lui dire son prenom d'origine, mais lui en avais donner un autre, certe etrange et peu porter mais cela lui allait. Elle s'inclina en murmurant un "occupez vous bien de moi s'il vous plait".

"Tu arrive a marcher ou je vais devoir te porter ?"

Atsui s'avanca de Naoki, non pas sans mal, mais elle s'avanca pour lui prouver qu'elle pouvait marcher et qu'il n'avais donc pas besoin de la porter.

"Donc ca va tu va pouvoir me suivre."

Naoki sortit donc de la salle suivit par Atsui, qui essayait de amrcher a son allure, elle le tenais par la blouse pour ne pas le perdre, ils passerent par plusieurs couloirs et croiserent plusieurs scientifiques qui les regardait avec mepris, detail qui n'echappas pas aux yeux d'Atsui. Ils sortirent du batiment, Atsui fut aveuglé par la lumiere du soleil mais continua de suivre Naoki ils se dirigerent vers un batiment annexe, Naoki ouvrit la porte et entra encore suivi d'Atsui.

"On est arrivé."
"Nous sommes chez vous..?"
"Oui en quelque sorte, tu va loger ici toi aussi."
"Je ne peut pas rentrer a mon vrai chez moi ..?"
"Non, maintenant ton chez toi c'est ici."
"Pourquoi ?"
"Parce que."

Atsui se tut se rendant compte qu'elle ne tirrait rien de Naoki de toute façon. Elle s'assit dans a un coin a le regarder travailler , elle vit qu'il regardait un dossier ou la photo etait une petite fille qui lui ressemblait etrangement mais avec des cheveux chatains. Puis elle se souvint qu'il avait dis quelque chose a propos de cheveux chatains. Une question lui brulait les levres, et étant encore petite elle la lui posa.

"Pourquoi tout les gens qu'on a croisé nous regardait bizarement Naoki-San ?"

Celui-ci releva la tête et la devisagea comme si elle venait de poser une question qu'elle n'aurait jamais du poser.

"Quel age a tu rapelle moi ?"
"Euh...10 ans je crois...Pourquoi ?"
"Parce que tu remarque vraiment beaucoup de chose !"
"Alors pourqoi ils nous regardaient bizzarement ?"
"Parce que nous sommes different d'eux."
"Pourquoi..?"
"Parce que tu le sauras plus tard."

Atsui ne tenta pas d'en savoir plus. Elle se tut donc une nouvelle fois en regardant de nouveau Naoki. Tout a coup elle sentit une vive douleur au niveuau de son cou. Elle serra les dents afin de ne pas crier mais la douleur fut trop forte, elle sentit une autre douleur dans son dos comme si quelque chose essayait de rentrer de force. Elle cria puis la douleur s'arreta, elle regarda ses cheveux qui etait devenue d'une couleur chocolat.

"Hum...On va pouvoir commencer l'entrainement demain..."
"L'entrainement ? Expliquez moi !"

Naoki se leva et commenca a s'exliquer.

"Le gouvernement magique a decider de creer un projet regroupant tout les hybrides, que ce soit des hybrides anges, ou animeaux. Nous nous faisons partit de la section des anges, nous ne somme que 3. Nous sommes considerez par tout les autres "pur" comme des êtres inferieur. C'est pour cela que l'on nous injecte, un serum servant a nous rendre plus fort, mais cela developpe chez nous une sorte de schizofrenie. Ce pouvoir ne se declenche que lorsque nous decidons de nous servir de nos pouvoirs surnaturel. La transformation est au debut douloureuse comme tu viens de le constater mais lorsque l'on apprends a se controler correctement cela devient indolore. LE seul probleme étant que notre autre nous se developpe a chaque transformation. Tu comprends ?"

Atsui essaya de tout suivre, elle eu du mal mais compris dans les grandes ligne de quoi il parlait.

"Et... Est-ce que cette deuxieme personnalitée peut finir par nous controler ?"
"Je pense mais cela n'est jamais arrivé."
"Depuis combien de temps avez vous ce serum dans les veines ?"
"Depuis que j'ai 17 ans, et maintenant j'en ai 19."

Atsui reflechis, cela faisait donc 2 ans et il devait se maitriser. Elle bailla, Naoki lui sourit et lui indiqua le canapé ou elle se dirigea pour s'endormir sans ceremonie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-forever.forumpro.fr/index.htm
 
The story of Atsui =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Atsui
» Atsui la renaissance ! =D
» La nouvelle Atsui est arriver ^o^
» Chibi Japan Expo /by Atsui\
» Pour Atsui-Chan...[Message de la part de Negi...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Espace Créations :: > Fanfictions et Original Fictions :: Fics hors-concours-
Sauter vers: