Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Poursuite des aveux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroro
Singe affamé (Et co.admin)
Kuroro


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : Malheureusement bientot au lycée T0T
Loisir / Emploi : Emploi ? Qui a dit que je travaillais ?
J'aime : Yamapi, Ryo-chan, tous les Johnny's quoi ! xD
Date d'inscription : 20/03/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: (Je sais plus! xD)

Poursuite des aveux... Empty
MessageSujet: Poursuite des aveux...   Poursuite des aveux... Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:12

Toujours perturbé par les paroles de Juné, Kuroro marchait en laissant le vent remuer ses cheveux. Il écoutait les pas rapides que faisait Juné pour rester à son niveau puis, s'aperçevant qu'il marchait un peu trop vite pour elle, il ralentit l'allure.

- Tu préfère qu'on s'assoit ? Proposa t-il, un léger sourire moqueur aux lèvres. (Comme j'en ai l'habitude, istoire de vous donner une idée xD)

Puis il se reconcentra sur la discussion d'origine.

- Tu es sûre de ce que tu avance ? Mh... Avec deux cosplayeurs tu dit...

Un instant il sembla hésiter, puis curieux, il demanda :

- Ils étaient cosplayés en quoi exactement ? Il plissa les yeux, signe d'une concentration morale.

Atsui adorait les jeux-vidéos, il était fort possible qu'elle ai rencontrer des gens en ligne. Mais il en doutait tout de même. Il songea à tout les prétendants du campus... Et ils étaient nombreux... TRES nombreux...

"Qu'a cela ne tienne, demain j'appelle la Brigade, il va y avoir du ménage de fait, e me demandez pas pourquoi cette école va passée de mixte à pour filles => Tous les garçons seront exterminés..." Il chassa cette pensée noire de sa tête et se concentra sur l'instant présent.

- Il va falloir que je lui en parle non ? Suggéra t-il. Et bien qu'il posait la question à Juné, il était convaincu qu'il fallait demandé à Atsui pourquoi avait-elle fait une chose pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

Poursuite des aveux... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des aveux...   Poursuite des aveux... Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:31

(Heyeuuuuh c'est parce que t'es grande et que tu fais des grand pas et que moi je suis minus que ça arrive ! C'est pas moi qui sort de la courbe de taille !!! xD)

Citation :
Tu préfère qu'on s'assoit ? Proposa t-il, un léger sourire moqueur aux lèvres.

Voyant Kuroro afficher un sourire moqueur, elle ignora la question et continua d'essayer de le suivre comme elle le pouvait. Puis soudain, il ralentit.

Citation :
Tu es sûre de ce que tu avance ? Mh... Avec deux cosplayeurs tu dit...

*Irk, si ça se trouve j'ai encore mal compris... je fais quoi moi si c'est le cas ?! >.<*

Citation :
Ils étaient cosplayés en quoi exactement ?

"En KuroShitsuji apparement, mais je suis sûre de rien hein !!!!!"

Paniquant legerement, elle se mit à fouiller dans son sac, elle en sortit une feuille et un stylo. Elle fixa Kuro un istant.

"Une seconde"

Elle s'éloigna un peu pour trouver un appui pour écrire, puis revient quelques minutes plus tard d'un pas léger en sautillant, (XD) elle affichait aussi une mine satisfaite. Elle montra alors la feuille à son ami.

Je soussigné................................. étudiant à l'école Mahora, classe......................, n'affligera en aucun cas de blessures ou de coup mortel à la présente Jun Wakabe, pour quel raison que se soit, en particulier pour une information non confirmée.
Le........................... à ......................................


"Signe ici avant que je te réponde!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Kuroro
Singe affamé (Et co.admin)
Kuroro


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : Malheureusement bientot au lycée T0T
Loisir / Emploi : Emploi ? Qui a dit que je travaillais ?
J'aime : Yamapi, Ryo-chan, tous les Johnny's quoi ! xD
Date d'inscription : 20/03/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: (Je sais plus! xD)

Poursuite des aveux... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des aveux...   Poursuite des aveux... Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:58

Kuroro la dévisagea lorsqu'elle lui précisa qu'elle n'était sur de rien. Elle s'éloigna un instant, Kuroro la suivit du regard, elle se mit à griffoner quelque chose sur une feuille. Il en profita pour réfléchir.

"Kuroshitsuji hein..."

Lorsque Juné-chan revint toute heureuse, un contrat de non-violence à la main, Kuroro eu d'abord un regard surpris.

- Un contrat ? Kuroro éclata de rire. Il le lut à voix haute et reporta son attention sur Juné-chan.

- Bon... Je vais te confier une mission. Essaye d'en savoir un peu plus sur cette présumée-relation et reviens me voir. Si ce que tu as dit et vrai, je te donnerai une récompence... En revanche... Si c'est faux...

Il jetta un oeil rapide au contrat puis au regard angoissé de Juné-chan.

- Il ne t'arrivera rien pour cette fois. Plaisanta t-il. Et il signa le contrat improvisé.


Je soussigné........Kuroro Lucifuru[/color[color=blue]].......... étudiant à l'école Mahora, classe.....???(Sorry)...,n'affligera en aucun cas de blessures ou de coup mortel à la présente Jun Wakabe, pour quel raison que se soit, en particulier pour une information non confirmée.
Le....
jour qu'il est......... à .........Mahora.....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite des aveux... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des aveux...   Poursuite des aveux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite des aveux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite du maaaaaaal ! ( xD ) ~~>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Le campus :: > Grande Cour-
Sauter vers: