Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~ Empty
MessageSujet: ~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~   ~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:43

... Depuis déjà 3 ou 4 jours, le sommeil de Jun etait comment dire, perturbé. Impossible de dormir de nuit comme de jour. Non pas qu'elle ne voulait pas dormir, mais plutôt qu'elle ne pouvait pas. Cette nuit là elle décida de faire une petite virée au Rotenburo. Une fois arrivée elle constata que les vestiaires étaient vides.

* ... Personne... *

Elle se deshabilla, rangea soigneusement ses affaire dans une case et pris juste une serviette dans laquelle elle s'enroula. Puis elle penetra dans la piéce des bains.

" Ca faisait longtemps que je n'etait pas venue ! Et en plus aujourd'hui j'ai tout le Rotenburo pour moi toute seule... Quoi que, j'men serai passée de ce detail.. "

* Bah.. Au moins je suis tranquille.. *
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Atsui
Admin tout puissant (très méchant)
Atsui


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi
Loisir / Emploi : Haha !
J'aime : Des trucs !
Date d'inscription : 08/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 3eme

~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~   ~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:28

Atsui se promenait dans Mahora, elle aimait se ballader de nuit, en même temps elle avait dormi presque toute la journée ou elle etait resté sur l'ordi, elle avait eu une soudaine envie d'aller au rotenburo, surement a cause de la chaleur ettouffante qui regnait dans sa chambre a cause de l'ordinateur ainsi que de la chaluer exterieure. Quoi qu'il en soit elle etait resté en sous vetement toute la journé, elle avait juste enfillé une jupe et un debardeur pour allez jusqu'au rotenburo. En arrivant dans les vestiaire, elle remarqua des vetement elle ne les regarda pas en detaille de toute fçon a deux c'est toujours mieu ! Après avoir pris une serviette et l'avoir juste mis vite fait pour qu'elle tienne et cache les parties "intime", elle entra dans la piece immediatement ses lunette furent pleines de buée, elle les essuya et rentra dans le bain elle vit Juné plus loin qui avait de grandes cerne Atsui plongea sous l'eau, qui étais quand meme à 40°, et alla jusqu'as Juné, tira sur sa serviette et se mis a coter d'elle.

-Belle nuit n'est ce pas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-forever.forumpro.fr/index.htm
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~   ~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:40

* ... Bon... Profitons d'être seule ici et au calme pour reflechir à la cause de mon incapacité à dormir... Reflichissons à la semaine passée.. Et mince je vois pas.. *

Elle resta plantée au bord de l'eau à fixer le plafond. Puis elle entendit un bruit.

{ PLOUF ! }

* Bof.. Ca doit être le systéme de renouvelement de l'eau qui deconne.. Il sont pas fichu d'entretenir l'ecole pendant les vacances ici ?! Y'a des internes quoi ! *

Toujours à regarder le plafond, on tira soudain sur sa serviette. Elle baissa les yeux et aperçu Atsui dans l'eau.. Quelque chose l'intrigua sur le moment.

[ MODE DELIRE ON ! ]

* Ca alors.. Ne me dites pas que.. *

Elle fixa l'objet de son intrigue et n'en cru toujours pas ses yeux... Atsui avait.. atsui avait.. Elle avait.. ( suspens.. )

" KYAHHHHHHHH ATSUI ILS ONT VACHEMENT GROSSIIIIIIIIIIIT !!!!!! O___o Tu fais du combien ??????!!!!!! xD JE SUIS JALOUSE !!! xD "
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Atsui
Admin tout puissant (très méchant)
Atsui


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi
Loisir / Emploi : Haha !
J'aime : Des trucs !
Date d'inscription : 08/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 3eme

~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~   ~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:49

Atsui regarda Nee-Chan avec des yeux ronds puis sa poitrine


*Plop, plop*


Tu trouve ?? T'as peut etre raison je rentre pu dans mes soutifs 95B...

Elle s'appuya au rebord et s'amusa a s'enfoncer dans l'eau et remonter pendant 5bonne mibute mais cela la lassa très vite, puis son attention se porta sur Juné.

Et toi tu fais du comb...Euh qu'est ce que tu fais là, tu te fesait des petits plaisirs solitaires avoue ??XD
Enfin non serieusement qu'est ce que tu fais là ??


Atsui ayant peur de s'ennuyer avait rammené un doujinshi Yaoi, elle le prit fesant très attention de ne pas le mouiller, et le tendit a Nee-Chan

Tu l'as lu ??=)
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-forever.forumpro.fr/index.htm
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~   ~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:56

" Ooooh.. xD COMMENT TU FAIS ?!!! xD "

Nee-chan essayait de cacher son intrigue en jouant les gamines, elle regarda Atsui faire sont petit jeu dans l'eau sans vraiment s'en soucier.

* ... Mouais... *

Puis Atsui lui posa une question qu'elle ne comprit pas. ( Nee-chan, pure et innocente ! xD Son âme n'a pas une once de perversité ! xD )

" Plaisirs solitaires...? C'quoi ça ??? ._____________. "

Elle fit les yeux ronds et reflechis une secondes à ce que voulait dire Atsui, elle en vint à une conclusion un peu speciale.

" AH OUI C'EST UNE CHANSON DE MADAME KAY !!!! xD "

Atsui lui demanda ce qu'elle faisait là.

" Je m'occupe. "

Puis elle lui tendit un livre. Elle l'attrappa et fixa la couverture. Intriguée par celle ci elle ouvrit le manga et rougis d'un coup.

" G.. Gh.. Il luimet vraiment sa.. O//////O "
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Atsui
Admin tout puissant (très méchant)
Atsui


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi
Loisir / Emploi : Haha !
J'aime : Des trucs !
Date d'inscription : 08/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 3eme

~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~   ~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:03

Atsui regarda la page que Nee-Chan lisait et sourit.

-Mais non il est tout seul, en meme temps le nom du doujin c'est "Plaisir solitaire", et puis c'est une carotte ça pas ce que tu pense !

Elle ferma les yeux vite-fait puis les rouvrit et regarda a la fenetre et vit une petite petale de cerisier sous la lumiere de la lune

-Au faite Nee-Chan quoi de beau des amourettes de vacances ??

Puis elle regarda l'interessé et reprit les yeux petillants.

-Tu as acheté quoi au comiket !?^^


Dernière édition par Atsui le Ven 1 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-forever.forumpro.fr/index.htm
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~   ~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:06

{ Tu joues au code de couleur multicolore Nee-chan :X ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~   ~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:11

[ Hein ?? xD Ah ouai je change de couleurs tout le temps ! xD ]

" Ohhhhhhhhhhh.. O/////O .. Tu lis des choses etranges Atsui-channn.. =v= "

Referme le livre et lui rends.

" Je suis pas sortie de Mahora alors j'vois pas comment des choses comme ça pourraient arriver.. "

Elle souria.

" J'avais plus de sousssss.. =v= "
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Contenu sponsorisé





~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~   ~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ... Bain de nuit.. Bouhhh.. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Le campus :: > Rotenburo-
Sauter vers: